Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
2 avril 2012

Sainte Sandrine

je dirais sainte coquine ... pour en connaitre quelques unes ...

 

alors état des lieux ...

toujours des douleurs à l'entre jambe. de type, j'ai fait le grand écart pendant longtemps et sans entraînement et du coup cela tire ...

des grosses siestes ce week qui ont rattrapés une semaine catastrophique en sommeil .. fallait au moins cela ...

des apéritifs avec voisins à coup de jus de pomme sous de fallacieux prétextes .. en l'absence de règles on va continuer de voir la vie en plus ...

un homme (mon homme) qui me dit, si c'est bon, c'est pour décembre.... visiblement il a calculé ...

des haies taillés, du jardinage, du barbecue, du papotage entre voisins de montagne ...

pas d'autres symptômes sinon, à part l'absence de règles et la sensation que c'est bon ...

bizarre la vie ... !!!

le reste on verra bien et avisera au fil des jours ....

cette semaine rendez vous au rh pour discuter du "fameux dossier"

puis 10 jours d'absence, puis absence de mon cheffaillon. avril va passer vite ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense souvent à toi et je croise fort
L
j'attends tes news... xxxxx gros bisous
C
Plus de nouvelles !? Bonnes ou pas bonnes nouvelles. A bientôt pour vous lire.
M
je pense très fort à vous deux. Biz
L
20% des couples qui ont fait leur 4 fivs finissent pas concevoir naturellement... alors pourquoi pas vous? Tiens nous au courant!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité