Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
10 août 2014

Tout arrive ...

et finalement les 15 jours se sont passés. ainsi, au fil des jours, au fil de l'utrogestan.

 

au fil des non questions de l'homme, au fil de mes non partages aussi ...

 

prise de sang faite un samedi, une dernière fois dans ce laboratoire qui va déménager.

 

le petit coup de stress à partir de 11h, où l'on rafraîchit 10 fois la page et on doit à chaque fois remettre le mot de passe impossible du laboratoire.

 

finalement, 12h 30 la fiche est en ligne.

 

le résultat est là, imparable.

 

il ne change pas des autres fois, négatifs à nouveau.

 

pas de larmes, pas d'échange, je garde pour moi cette triste nouvelle. l'homme m'en parlera un mois après ... c'est dire ...

 

les règles mettrons près de 6 semaines à revenir. le corps est dopé, le corps est bourré de merde.

 

que faire ...

 

programme pour la suite ...

vacances au nord, lorsque vous lisez tout cela ..., puis bon temps en août avec plein d'activités et de week ends romantiques, puis corse mi septembre avec des amis, puis grandes vacances (un mois en asie mi octobre), puis si tout se planifie bien, cure thermal pour mon dos, mi novembre, puis si tout roule, dernier transfert pour fin de l'année ...

 

le dosage est changé, on débute par une pilule 3 semaines, puis décaptyl, puis règles, puis viveldot 3 semaines, puis utrogestan .. ce qui nécessite un peu moins de 2 mois pour gérer, alors on débutera le traitement en asie, si les règles viennent pas trop vite ...

 

c'est vrai que le train a pris plein de passagères c'est temps, c'est réjouissant ... mais les vieilles restent sur le quai .. tout de même ... je vais fêter mes 43 ans dans quelques jours, voilà plus de 5 ans de pma, je pense qu'on (je) arrive au bout du chemin ...

 

ils nous restent 3 embryons qu'on va replacer d'un coup, pour finir avec les médicaments, finir avec les tentatives et pouvoir se dire au soir de sa vie qu'on aura vraiment tout essayer ...

 

vous aurez compris que les messages étaient programmés après les événements, mais écrits pendant le rush ... je pense avoir besoin d'un recul sur ce qui m'arrive ....

 

sinon bel été à vous toutes, et tous, vu que des hommes apparaissent dans la triste thématique de la pma, je redonne des nouvelles au retour du nord ...

Publicité
Commentaires
L
Contente de te relire ici (je croyais le blog abandonné...) même si les nouvelles ne sont pas celles que j'espérais... je suis désolée de ces difficiles épreuves que tu continues à vivre, je te souhaite de tout coeur une belle suite et t'embrasse.
F
je suis bien triste...<br /> <br /> je comprends ta fatigue<br /> <br /> 5 ans de pma, 43 ans, la lassitude, la tristesse, les espoirs déçus et la vie qui continue, qui avance<br /> <br /> vie riche de tes projets, de tes sorties, de tes voyages, de tes découvertes<br /> <br /> je pense avec espoir à vos 3 embryons<br /> <br /> je pense aussi à toi, j'espère que vous profitez au mieux de vos we et sorties romantiques du mois d'aout, avant vos vacances en corse.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité