Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
17 septembre 2015

Long silence, long message ...

alors alors .... que d'eau a passé sous les ponts depuis ...

les nouvelles "PMA", les nouvelles "vacances" , les nouvelles "couple", les nouvelles "voiture" ...

par quoi commencer .... ?

 

le plaisant !!! alors oui on a réussi à changer de voiture ... oui on a pris une violette ... oui c'est cool, plein de gadget, toit panoramique ... magnifique ...

autre achat, enfin un scooter qui me simplifie la vie pour mes trajets professionnels, un vrai bonheur. chaque soir je suis contente de grimper dessus ... !!! tout va bien de ce côté, j'ai gagné presque 1h 30 de trajet par jour ... quel bonheur !!!! je regrette d'avoir tellement attendu, en me disant si les fiv marchent, je n'aurai pas besoin de scooter ... je pense qu'il faut vraiment s'octroyer nos plaisirs et besoins sans fonction de ce foutu + ...

les vacances ... on a parcouru le costa rica, la mongolie, l'iran, istanbul, l'indonésie,  on vadrouille toujours autant. cette année j'ai mieux planifié l'année, je suis allée très régulièrement en montagne en week end prolongé. l'homme travaillant souvent le week j'y suis allée seule et j'ai bien bricolé ... du coup c'était très satisfaisant ...

j'ai cousu des habits, une robe médiévale pour les nombreuses fêtes de la région, je suis pleine de projets et de motivation.

côté boulot, j'ai changé de service en janvier 2014, le boulot est vraiment moins intéressant, c'est sûr .. dragon est parti .... poussé par les troupes qui n'en pouvaient plus ... j'ai bien pris du recul face à l'intérêt que l'on peut faire ... je me dis que je vis bien, sans utiliser toutes mes compétences, mais j'essaie de ne plus me prendre la tête avec ça et je progresse bien ... ce n'est pas parfait tous les jours, mais nettement mieux ...

 

coté couple, calme, parfois tempétueux mais globalement correct. c'est clair que face à nos premiers temps d'amoureux, tout change hélas, mais on a un mode de fonctionnement correct. on pourrait faire mieux. j'ai beaucoup de peine  à obtenir des réponses de la part de l'homme, jamais il ne s'interroge, voir m'interroge sur notre mode de fonctionnement donc, j'essaie de laisser couler mes préoccupations.

 

coté PMA, j'ai l'impression (et le concret) aussi de vivre cela très solitaire. l'homme effectivement ne s'inquiète jamais, ni du début du traitement, ni de me voir avec des patchs, ni des horaires variables. je ne sais pas si cela lui passe au dessus, s'il le voit vraiment, je suis perplexe ...  du coup, le dernier transfert chez eugin a eu lieu en début d'année. nos vacances en novembre ont fait repousser la tentative de novembre à janvier. j'ai subi le traitement seule, j'y suis allée seule aussi et me suis confronté au résultat seule aussi ...

 

pas de suspense, c'était négatif ... 3 embryons transplantés, avec sperme pourri de l'homme. la donneuse 19 ans !!!! cela m'a un peu choqué j'avoue ... je me suis dit, elle n'a même pas d'enfant et elle gâche ses ovules pour des vieux couples .... et bien même avec un beau matériel génétique tout neuf, pas d'accroche ....

 

2 possibilités : j'ai un utérus de merde et donc quoique qu'on y mette, ça foire.

le sperme est vraiment pourri et qu'importe ce qu'on trie, on pioche du pas bon ... là on arrive à presque 15 embryons transférés pour aucun résultat.

 

pour rappel : 6 FIV, 3 TEC en tout environ 12 traitements, 5 ans.

il y a de quoi être perplexe ...

mon avis sur Eugin .. je trouve pratique .. on a un vol direct depuis ma ville, je saute dans le bus, direction Place espagnya, puis le métro en 4 stations, un peu de marche et zhou on y est ... accueil toujours sympathique, tout le monde parle français, cela fait clinique privée c'est sûr. on n'a pas de classification des embryons, juste des photos. transfert correct, médecin soit espagnol soit européen. bon cela défile, car il y a beaucoup  de monde. on se croise assez peu, les réponses par mail viennent assez vite.

voilà, on va partir en grèce pour une petite vadrouille d'une semaine.

 

le dernier message de 6 cellules m'a bien interrogé ... c'est vrai, nous les vieilles aigries depuis 2010 sur les blogs, on se retrouve soit à ne plus connaitre les nouvelles, soit à découvrir les naissances des 2ème enfants.... parfois je me dis c'est dingue la vie !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Désolée... même celles qui en fait 2 peuvent être aigries et se retrouvent à ne plus connaître les nouvelles... C'est la vie éphémère de la blogosphère...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité