Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
1 octobre 2015

01.10.15 - certitudes

un jour, comme cela, sans que beaucoup de choses aient changés, la vie devient certitude, assurance.

 

un peu comme le jour de notre mariage, il me semblait que la terre pouvait s'ouvrir devant moi et que je flottais au dessus ... un sentiment de surpuissance, d'invincibilité, d'indéstructibilité ...

 

voilà, j'en suis là depuis 3 semaines, c'est impressionnant.

 

pas d'affolement, pas de stress, un calme olympien, une certitude que tout roule bien.

 

quelques jours en Crête, dans le calme de cette île, un  peu de baignade et la vie continue.

 

je prends avec recul les conneries du boulot, notre futur déménagement pour changer de côté du couloir (bonjour l'économie ...), les trajets plus frais le matin, les imbéciles sur la route, les ressassements de mes collègues .... même l'homme je m'énerve plus face à ses actes manqués (lunathique ? réel symbolique ? non dit ?).

 

est ce mon grand âge ? les 6 ans de traitement PMA ?

 

allez savoir !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité