Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
29 mars 2012

Saint Gwladys

j'ai laissé passé saint gontran ... mais bon gwladys c'est pas mal pour le scrabble .. on place bien des lettres qui paient ...

 

état des lieux : LA PUISSANCE DU CERVEAU

 

je vais faire un article très prétentieux et très vaniteux, désolée ... mais c'est l'état du moment ...je voudrai garder par écrit ce que je ressens ces jours ci ...

alors forcément lorsque lundi j'ai su que le traitement allait s'arrêter , déjà lors de l'écho, le moral était bien bas. je voyais que malgré la stimulation, les follicules plutôt que de grossir, préféraient se multiplier ...on est resté à 11.5 pendant 5 jours sous stimulation, je passe là dessus. on commence à mieux comprendre après 4 fiv ....

mardi, ben mardi, voilà pas la tête...

mercredi, je me dis, si je fais un test d'ovulation et que nous profitons de cette poêlée de follicules mis à disposition ...

donc, jeudi matin, je fais le test au bureau, glamour quand tu nous tiens ... c'est une belle ligne bleue sur le test d'ovulation...

jeudi après midi je sens (peut être pour la première fois de ma vie) l'ovulation c'est très net, très clair et très compréhensible que c'est l'ovulation et rien d'autre ....

et donc, lorsque l'homme arrive le soir, je lui dis qu'il faut qu'il soit en forme car on attaque sec.... effectivement, on essaie soir, nuit, matin jusqu'è samedi soir ...

samedi matin, j'ai senti une énorme élancée à gauche, très net, très fort, très aiguë qui n'a pas duré. j'ai pensé nidification ... immédiatement ... cela me rappelait octobre lorsque j'étais descendue au milieu de la nuit mettre une bouillotte sur le bas ventre ..

depuis, de nombreuses douleurs type règles, en plus fort. avec hier soir, parce que je me suis stressée j'étais en retard et rendez vous après, mal à l'arrière du dos, douleurs sur la droite, qui m'a fait me coucher pendant une heure, puis après cela a bien passé.

encore un peu mal durant la nuit.

des nuits de chiotte où je ne dors pas et je sens que je ne vais pas dormir.

des coups de chaleurs où j'ai super chaud la nuit, dormant la fenêtre ouverte, il fait 8 degré et un mini bout de duvet autour du ventre les jambes et  bras cherchant l'air frais.

alors voilà tout cela mis en vrac, je me sens enceinte, et ca c'est bien prétentieux de le dire déjà ... d'oser l'écrire ... je sais aussi que le dire, le penser ne porte pas malheur et n'empechera rien sur la destinée de cet embryon ...

parfois je me dis aussi, que la puissance du cerveau (titre mis en grand) me fait inventer (quoique la douleur est vraiment ressentie) pour me cacher l'échec de ce premier traitement de tec .. me faisant un magnifique effet placebo pour reporter l'échéance de la vérité ...

je suis donc ambivalente, mais penchant nettement plus pour du plus ...

et comme par hasard, les superbes vacances prévues cet été au loin dans un pays où il vaut mieux pas être enceinte et bien ces fameuses vacances là ... l'homme ne peut pas obtenir ces congés ... alors je suis déçue mais pas trop ... forcément ....

forcément l'homme n'est pas au courant de tout ce que je pense ... par contre , il est parfaitement au courant des douleurs et a laissé ouvert la question de la réussite de ces essais .... comme quoi, je ne dois pas être si cachottière que cela ...

voilà, depuis samedi matin, je me dis et si ...

je compte et recompte ....

je regarde le planning et recompte ...

je me dis, test ou pas et si test pas avant jeudi ...

je me dis que vendredi on part dans le nord. que je rentre le 12 avril après quelques jours chez copine ....

je me reprends à rêver ... à espérer ...

on verra si je me plante, mais là, aujourd'hui, maintenant cela m'a l'air possible, réaliste, vrai ...

 

va savoir !

Publicité
Commentaires
F
moi, je fais confiance à ton corps et à ton cerveau ... je croise très fort :-)<br /> <br /> bizzz
M
J'espère que ton intuition est la bonne. Vraiment. Biz
P
Ou la la en lisant ton article je ne sais pas pourquoi j'attendais une fin en ++++. Autant te dire que je croise super fort et que j'y crois pour vous! Bisous
L
Re Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'avion on m'avais dis ok a Bonneville mais j'en avais fait qu'a ma tête en me disant plein de femme voyage en voiture alors qu'elle ne savent pas qu'elle sont enceintes et mes sœurs sont venus plusieurs fois enceinte mais bon. En tout cas je croise fort les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai la chance d’être maman d'une petite fille de 6mois et j'attaque ce soir des piqures pour faire un TEC ( je sais que je précipite un peu les choses mais nous voulions deux enfants absolument et comme nous savons si bien tout les deux que cela peut être long on attaque. Pour notre pepette plus de 5ans d'attente. Et cela ne nous dérangerais pas d'avoir les deux rapproché car nous n’étions pas contre des jumeaux ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je n'ai pas de blog, je n'y ai jamais songé, depuis 5ans j’écris mes ressentis et tout et tout dans un carnet que je remettrais surement a mmes enfants plus tard mais jamais osé faire un blog car comme tu peux le voir je suis pas très douée en orthographe... oups<br /> <br /> <br /> <br /> allez en tous cas plein d'ondes ++++ mais une attitude zen en attendant ;) facile a dire hein<br /> <br /> <br /> <br /> bises a toi
M
Ohhhhhhhhhhhhhhh, espoir alors!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité