Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
19 mars 2012

Saint joseph, l'âne et le boeuf, mais pas l'enfant jésus, faut pas pousser ...

alors voilà, le traitement de stimulation pour un tec est bien différent que pour une fiv.

on débute à j3, puis on stimule avec du fostimon 75.

ce matin, 4ème contrôle, les nouvelles sont tombées maintenant ...

le traitement est stoppé, la Lh est trop haute. ils ne veulent pas gâcher les 3 embryons qui restent ...

je me demande parfois pour dans le cas d'un tec on ne fait pas sur une non stimulation, en laissant faire la nature ..

j'ai bien vu que samedi c'était bizarre. moins de douleurs, quelques piques sur la gauche.

je me dis que voilà, encore 15 piqûres pour rien, j'ai la peau du visage couverte de gros boutons, très bien pour l'estime de soi. j'imaginais pouvoir savourer pâques avec mes oeufs à moi ... mais non ...

 

je commence à être bien lasse et fatiguée de ces traitements. nerveusement fatiguée, corporellement fatiguée, hormonalement fatiguée aussi. on parle de guerre contre l'infertilité, et bien là j'ai envie de baisser les armes, baisser les bras. je suis un peu à bout de ma résistance ...

3 ans de pma, 4 FIV, 3 transferts, un curetage à 8 semaines. voilà, je ne sais plus trop où j'en suis, ni où j'ai envie d'aller, à part sous ma couette pour chouiner ....

je prends du recul et on verra si la semaine prochaine cela ira mieux ...

forcément dans l'histoire on perd encore 2 cycles ... tant qu'à faire ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis navrée, c'est si rageant d'abandonner un traitement... Le chemin semble si long... J'espère que tu garderas espoir... Courage. Bisous
M
Je suis désolée pour toi. C'est rageant tout ça. Je t'embrasse.
F
ce chemin est usant. on a beau avoir vécu des épreuves, la pma nous en réserve d'autres. Le pic de lh est mauvais car cela empeche la muqueuse d'etre prete comme il faut pour le transfert.<br /> <br /> moi aussi je me demande toujours pourquoi on n'a pas de cycle naturel pour un tec ... sauf qu'il faut prévoir la décongélation des embryons (à J2 ou J3 ou J5)le bon jour. Déclencher l'ovulation permet le transfert le jour J correspondant bien à l'âge des embryons.<br /> <br /> je te souhaite de trouver de nouvelles forces pour digérer cette fin de stim non aboutie. Retrouver des forces pour 2 cycles pour repartir. bizzz
B
C'est pénible, on fait que attendre en PMA ...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité