Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
24 avril 2012

Saint fidèle ... faut au moins cela ...

alors quelques nouvelles du front ....

d'abord un joli séjour au puy du fou, fort sympathique et amusant .... le spectacle des oiseaux était étonnant ....

toujours pas de règles depuis l'arrêt de traitement le 19 mars ...

puis vadrouille vers nantes, chez ma copine, beaucoup parlé, un peu pleuré, et baby sitté, tant qu'à faire ....et j'oubliais, bû un bière, la première depuis au moins 22 ans ... j'aime pas et j'aime toujours pas....

puis, bon mal de dos car au bureau cela s'améliore pas vraiment .. .donc 2 week ends à passer couchée, marchant comme robotcop et refusant de prendre des cachets au cas où ....

puis, un horaire encore changé pour l'homme, donc tout le planning de l'année à revoir, vacances comprises ....

puis, une semaine chez ma soeur à garder ses 4 pattes, où j'ai dormi comme un bébé, c'est le cas de dire, me levant à 9 h du matin ... chose qui m'était pas arrivée depuis .... 22 ans aussi !!! ok, je me suis couchée tard aussi, oscillant entre polar et débilité à la télé ....

puis, une équation que je vérifie de temps en temps ....   "- + - = - " ... après 5 tests de grossesse, faut se rendre à l'évidence ...  soit le corps met bien du temps pour se remettre, soit c'est une grossesse nerveuse et mon corps refusant les règles pour "vivre" encore un peu cet espoir ...

puis, je vois que sur les blogs que je suis, finalement, après 2 ou 3 ans, les bloggeuses sont enceintes, accouchent, la vie continue ... il ne reste plus grand monde pour qui le train passe trop vite .. on est plus que quelques unes là, les vieilles à attendre ...

puis un futur rendez vous chez nouvelle gynécologique pour un contrôle (genre frottis) et d'ici là, peut être les règles revenues ...

voilà, j'y ai bien cru ... j'ai bien senti aussi des trucs très semblables à septembre ... alors faut que j'atterisse et admette l'échec ...

sinon 2 bonnes nouvelles quand même ... (à part les vacances ...) une première procédure vient de se terminer, on est soulagé et contente (enfin on réalise pas trop encore ..) et un autre problème privé résolu (que je ne souhaite pas détaillé sur le net ) mais cela soulage un peu ...

il y avait eu après le curetage 45 jours sans règle ... donc, on va attendre encore un peu ... parfois la vie est bien triste quand même ....

voilà, merci de votre gentillesse ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas bien... je t'embrasse et espère des nouvelles bientôt
L
désolée pour toi... des gros bisous et des pensées.
S
Et oui on est jamais seule dans cette aventure de la maternité. Quand certaines terminent leur histoire, d'autres la commencent et continuent d'accompagner celles qui restent et qui bientôt y arriveront à leur tour !!!<br /> <br /> On tient bien, on tient bon !
L
Courage, on est quelques vieilles sur le bord de la route...<br /> <br /> Mais je garde tout de même espoir ;-)<br /> <br /> Courage, désolée pour cette grande déception.<br /> <br /> Bisous
F
c'est dur .... on y croit et on a ce droit, comment faire autrement? Notre corps parle ... là, il ne sait plus trop ... chamboulé par les traitements.<br /> <br /> je pense bien à toi.<br /> <br /> bizzz de courage
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité