Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
19 décembre 2011

Saint urbain

petites nouvelles du front ...

 

que dire ...

l'opération de curetage s'est bien déroulée, même si les sages femmes ont manqué gravement d'écoute / de soin / d'attention ... j'ai été parquée dans ma chambre pendant 2 h30 sans que personne ne passe (après l'opération). même pas pris tension ni rien. bref, un peu la zone ...

puis on avait prévu un week prolongé et cela a fait du bien ... je conseille vraiment d'organiser des trucs pour les dates "chaudes" cela permet de mettre de la distance et du recul assez vite ...

puis, un 2ème grand week end dans le nord ouest, très bien, dépaysant et exotique, c'était parfait , pendant les grandes marées ...

il reste parfois un pincement de coeur, quand je pense au 6 décembre, jour de la saint nicolas et jour de l'écho des 12 semaines .. quand je vois ma grand mère fort âgée qui décline de plus en plus vite et me dire qu'elle ne verra pas ses petits enfants (si petits enfants il y a ...)

il reste encore l'attente des règles qui ne sont pas encore là ... soit curetage le 7 novembre et rien depuis ... super !

il reste des congelés, je ne sais plus le nombre ...

il reste la lettre à écrire aux associations pour l'adoption (parce que je l'ai pas mis, mais on a l'agrément)

il reste les fêtes de fin d'année, qui me renvoie au décès de ma mère, nous avions fêté noel, son anniv et nouvel an aux soins palliatifs ... c'est dire ...

il reste ce corps, qui ressemble à une femme enceinte, mais qui ne l'est pas ...

il reste un vide, si plein de son vide qu'on dirait qu'il est présent ...

 

je vous embrase toutes, on peut dire que cela va bien, voire même assez bien ....

passez de belles fêtes de fin d'année, pour certaines des coupes de pétillant à la main et pour les autres, du jus d'ananas !!!

Publicité
Commentaires
L
je t'embrasse bien fort ! tu avances, pas comme tu le souhaiterais forcément mais tu avances, 2012 n'en sera que meilleur !!!
L
Dures épreuves... <br /> Bravo pour l'agrément, prends soin de toi & Bonnes fêtes à toi... je t'embrasse !
L
Merci pour ces nouvelles. Ca fait plaisir de te lire. (même si j'ai eu des pincements au coeur)<br /> Vous avez beaucoup de courage. Et félicitations pour l'agrément c'est une très bonne nouvelle!<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
L
L'AGREMENT ma belle, c'est géant ça, félicitations!!! Je me réjouis d'entendre la suite.<br /> <br /> Désolée pour la zone du curetage, c'est vraiment lamentable qu'on n'aie pas des gens mieux formés pour ce genre de situations, il faudrait que ça change et que le personnel soignant comprenne mieux la douleur de la perte de grossesse...
C
Me voilà, comme promis ! Donc OUF de RE OUF, bien contente de te retrouver ! Une anethésie n'étant jamais anodine....... mon cerveau bouillait... Mais heureusement, la vie reprend son cours doucement...<br /> Pour ta maman, dis-toi qu'elle doit être en train de papoter avec la mienne, partie en octobre 2003, juste avant les fêtes... Noêl ne sera plus jamais pareil mais j'espère qu'elles s'amusent bien quand même :-)<br /> Il te faudra encore du temps pour cicatriser cette blessure et même si elle reste à jamais dans nos coeurs, la vie continue ! et j'espère bien que ce sera jus d'ananas pour toi à Noel 2012 ! et c'est moi qui aurait droit aux bulles ! On parie ???<br /> Pleins de bisous fous, trop contente de te retrouver !!!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité