Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
4 novembre 2011

Saint Aymeric

Drôle de nom de saint pour aujourd'hui ... je ne vois pas où est l'aimé à présent.

 

de retour du centre.

je suis vivante, lui ne l'est pas. pas d'évolution en taille ni en coeur.
le programme c'est curetage lundi en urgences, anesthésie générale, 10 min d'aspiration, retour maison le soir en taxi, le tout sur le grand hôpital. l'homme ne sera pas disponible.
pas grand chose ne nous aura été épargné dans ma vie.
chuis vannée.
merci de votre soutien.
cela ira mieux un autre jour.
lorsque cela fonctionne, c'est miraculeux, et le reste, c'est juste normal.

bises

cf qui porte bien son surnom

Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi. Des bisous
C
juste pour te dire que je pense à toi...
B
Coucou, je viens régulièrement prendre des nouvelles mais tu n'es pas encore de retour ... j'espère que tu vas bien.<br /> bises
F
comme céline, je pense à toi.
C
Quelques fois, quand on vit une terrible désillusion, notre blog se transforme en un endroit où l'on a plus du tout envie de revenir... J'espère simplement que tu vas mieux, que tu vas bien...... On pense toutes très fort à toi !
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité