Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
19 janvier 2012

Saint Marius

cela sent le thym, le sud, le marseille, les navettes, la garrigue, les calanques le marius .. cela sent la jeanette, le marcel pagnol, les rediffusions le dimanche après midi, cela sent les images d'épinal ... le marius ..

 

cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas connectée que je ne savais plus mes identifiants .. c'est malin cela ...

bon, des nouvelles du front ...

en détail ...

les règles tant attendues .. sont arrivées pour noel .. magnifique .. curetage le 7 novembre, règle le 24 décembre .. faut être patient ...

les fêtes de fin d'année, dans la belle famille au nord, puis copines pour le 31 à l'est ... c'était sympa, calme on a beaucoup papoté, sur le fond des choses, profondément des vrais échanges .. c'est important ... j'ai peu d'amies .. j'en conviens , mais elles sont top ... c'était ressourçant et plein d'amitié ...

la reprise a été douce, les bureaux vides.

depuis, c'est plein, depuis c'est stress, depuis c'est moins drôle .. forcément ...

là, je suis bien malade avec otite aigue, angine, toux et rhume ... c'est traité et en voie d'amélioration.

on a fait 3 jours de ski fabuleux, neige incroyable et temps splendide ... on avait prévu de remettre cela ce week mais conditions pourries + oreilles pourries ... on se tire donc pour une vadrouille sur paris ...

on a prévu plein de week ends occupés à gauche et droite.

le moral va bien, même si au bureau c'est vraiment l'enfer, je renvoie tout désormais à cheffaillon qu'il assume face dragon ...

 

le programme réjouissance pma, va débuter vers début mars pour un transfert de tec. il me semble qu'il y a en 3 ... donc j'imagine qu'il décongèle 2 puis 1 ...

on a déjà prévu des week ends post transfert, ainsi la nouvelle est plus facile à accepter lorsqu'on est en vadrouille que si on se retrouve à la maison dans le blanc des yeux ..

il reste encore beaucoup de choses à régler dans le privé, j'ai pas trop l'énergie actuellement pour cela. cela viendra peu à peu ..

mon long silence n'était pas de la morosité, juste une respiration plus que nécessaire ..

j'ai continué à vous lire, voyant des grossesses qui se passent bien et cela fait plaisir et des échecs qui sont toujours injustes ..

je vous embrasse et à bientôt ...

 

côté femme qui devrait noter ses identifiants ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien. Pour info, je t'ai taggé dans mon post de lundi prochain. Bisous
M
Respire si tu en as besoin...<br /> <br /> C'est super de prévoir des choses agréables pr les we, ça aide à encaisser la lourdeur du quotidien et les inquiétudes pr la PMA.<br /> <br /> Tu sembles aller plutot bien, tant mieux :) bise
M
ça fait bien plaisir de te lire comme ça !!! continue à prendre soin de vous
F
je suis heureuse de te lire, de savoir que vos w.e sont bien occupés. je m'inquiétais un peu de ton silence.<br /> <br /> aujourd'hui c'est la St Fabienne (st Sébastien aussi), alors te lire c'est comme mon jour de fête sur ton blog.<br /> <br /> bon w.e à paris ;-)<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> bizzz
M
ben oui, tu devrais noter tes identifiants parce que nous on aime te lire. Continue de prendre bien soin de toi en attendant le tec. Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité