Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
2 novembre 2011

Saint Victorien

il nous faut au moins un saint comme cela pour ce petit embryon ...

on a parcouru différents livres en librairie, ils se contredisent allègrement, où pour certains dès le 21ème jour le coeur bat et pour d'autres c'est plus tard. ce qui permet de nous laisser dans la plus grande confusion, tant qu'à faire ...

ces quelques jours ont passés quand même sans trop de difficulté.

avec une jolie vadrouille dans une ville au sud et son parc renommé avec une copine. parc rempli le dimanche de famille en goguette et poussettes et zenfants ... j'ai bien fait face.

puis 2 jours de rendez vous professionnels qui ont filé vite et des rentrées tard.

les seins toujours légèrement douloureux, ou sensibles pour être exact.

toujours pas de règle / fausse couche.

parfois, je me dis que si l'embryon ne se développe pas bien, le corps le rejetterait. non ?

l'homme est très mitigé, il ne pourra pas être là au rendez vous de vendredi midi.

moi, en absence de contre signe, j'ose me dire, pourquoi pas ?

1kg sur la balance et des pantalons qui ont de la peine à fermer.

je ne suis pas nauséeuse et j'en rêverai, ce qui permettrait de me faire croire que tout va bien.

et puis, l'avantage d'être à sa 4ème fiv c'est que le renoncement on a déjà bien testé et pratiqué ...

j'ai "oublié" de dire aussi, qu'on a reçu l'enveloppe d'agrément, mais que l'on ne l'a pas ouverte.... ni l'un ni l'autre avait envie de prendre en charge alors qu'on attendait la première échographie.

là, qu'importe le résultat de la 2ème écho, je souhaite l'ouvrir ce week end. pour être au moins fixé sur la commission.

il y a tout de même en moral un recul, une distance qui s'est fait très vite. j'ai touché du doigt une sorte de bonheur, il m'a porté et transporté pendant 3 semaines. là, un peu de goût amer, beaucoup de nostalgie face à cet état, de l'inquiétude aussi, de la fatalité également.

je me sens prise un peu en suspend, je me sens un peu en dehors de tout, dans l'attente pure, dans l'expéctative comme on pourrait dire.

peu de goût à faire des choses, je me contente d'une survie minimum.

on maintient nos deux vadrouilles, une mi novembre, une fin novembre. j'espère qu'elles permettront de reprendre du poil de la bête et surtout de la confiance intérieure. et que ce petit embryon se décide de faire la vie avec nous.

 

voilà le topo !

 

cf

pour laura, singapour, comment tu as trouvé ? nous on a assez bien aimé en janvier, ce n'est pas l'asie, bien sûr, un monde à part .. et ta grossesse, comment vas tu ? tu en parles peu ...

pour bleu d'orage, les lumières des arbres du parc étaient très belles, un camaïeu d'orange chaud splendide. beaucoup de monde. beaucoup de famille. quelques animaux au zoo. une balade dans la vieille ville et repas typique (qualité moyenne j'avoue) mais l'essentiel était de discuter avec grande copine. pour les statistiques du centre, à la réunion d'information ils disent que c'est une bonne moyenne , mais sans dire le chiffre ... la donnée nationale est non communicable ....

à plus !

 

PPS : un visiteur sénégalais .... qui dit mieux ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
comme j'espère lire de bonnes nouvelles. mais j'y crois à fond.
D
j'espère sincèrement que vendredi, tu seras pleinement rassurée..j'ose à peine imaginer ton angoisse..continues à lui parler à ton petit embryon, qu'il se batte encore et encore..bien à toi
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité