Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
10 octobre 2011

Saint Gghislain - 10.10.11

le rendez vous avec cheffaillon et dragon a duré 2 heures, j'ai rien lâché .. mais rien obtenu non plus .... merdouille ... c'était pas très agréable, ni pour eux ni pour moi. mais je suis resté droite et fière dans mes bottes comme on dit ... du coup, la seule chose qui me motive c'est un très long arrêt maternité ... na !!

c'est pas très gentil de ma part, mais voilà, la vengeance lorsqu'on est employé est très limité comme moyen ... j'ai mentionné que je voulais de l'équité .. y a eu comme un silence de malaise ... 

j'ai vu aussi que cheffaillon n'était pas très à l'aise, qu'il essayait de faire des efforts, je le garde à l'oeil .. par contre, pour ma progression professionnelle, c'est mort ... c'est sur ... au  vu de ce que j'ai dit, et ce que dragon a dit ... faut pas m'attendre à plus, et j'ai pas forcément envie de devenir à mes doubles vingts, un rond de cuir sans avenir ....

en plus glamour .. nous sommes allés dire les résultats au local des infirmières .. on est tombé sur une qui avait été assez froide au début puis était devenue très sympathique au fil du temps. c'est elle qui m'avait vu lors de fiv 2 (sans transfert) en pleur dans la librairie. c'est elle aussi qui m'a fait la dernière piqûre de stimulation et que j'ai revu dans la rue et qu'on s'est fait la bise .. du coup, on était content de tomber sur elle ..

elle avait des clients avant, donc elle nous voit, surprise, nous regarde à nouveau et je lui réponds (assez fermé) qu'on se voit après .. lorsque c'est notre tour, elle dit ha je suis désolée, cela n'a pas marché ... et je dis à l'homme "embrasse la et dis lui" ... elle avait les larmes aux yeux elle était toute émue ... c'était mignon ... ellle m'avait plusieurs fois fait "marché" et donc .. cela méritait mon petit effet ... on a bien discuté ensemble, elle m'a senti prendre du recul et être prudente ... on avait écrit un petit mot et apporter des douceurs. c'était tout chou, c'est mignon de voir des gens si sensibles à notre destinée, alors qu'on pourrait être que des numéros (comme au bureau ... hahah ...).

l'autre bonne nouvelle de midi qui va me faire oublier cheffaillon, dragon, et management à la chinoise et dictature de pinochet .. c'est c'est c'est ... le 1er rendez vous d'échographie ... voilà encore 15 bons jours ...enfin presque 3 semaines ...

je vais aussi prendre rendez vous avec la gynéco standard, je pense prendre celle du centre qui officie aussi dans son cabinet ...

voilà le topo ..

j'oubliais la neige saupoudrée sur les crêtes des montagnes ..et ça c'es le top ... une super météo pour ce week on se tire en montagne, j'imagine que l'altitude ne pose pas encore de problème ... et comme cela une semaine de déjà passée ...

 

Frisettes MamanAndCo

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est émouvant de te lire ainsi. cet épisode avec l'infirmière donne des frissons de joie ;-)<br /> prends bien soin de vous<br /> bizzz généreuses, non saupoudrées!
P
Je m'en veux trop d'avoir réussi à rater le coche de la nouvelle!<br /> Je te félicite de tout mon coeur...
N
Bonjour<br /> Je n'ai jamais commenté ton blog même si je passe par ici de temps en temps. Je suis très heureuse pour toi de ce beau résultat.<br /> (Es-tu du côté de Grenoble? J'étais chez mes parents là-bas ce week-end et il a neigé sur la Sure?!)<br /> JE te souhaite que tout aille bien, très bien. Bonne continuation.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité