Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
12 octobre 2011

Saint Wilfried

je me souviens que l'année passée, ou celle d'avant j'avais déjà eu le wilfried ....

 

soleil radieux aujourd'hui, beau pour ce week ouf, on sera en montagne. donc youpi ....

gelée de coings hier soir. et pas mal allongée aussi.

je fatigue déjà super vite, c'est impressionnant ...

j'ai trouvé qu'un membre de ma famille a bien regardé le ventre lundi soir .. bon dieu, on changerai de stature si vite ... ??? mais pas de questions embarrassantes ...

toujours des douleurs sourdes continues, plutôt à droite, très rarement à gauche ... lundi soir par contre, très forte douleur, j'ai fait une partie du trajet debout, merci les transports publics, trop plein dès 16h !!! je me suis effondrée sur le canapé et j'avais suffisamment mal pour envisager un arrêt aux urgences .. envisager mais pas réaliser ... est ce dû à la discussion avec dragon ? peut être ... + le transport debout .. cela n'aide pas ..

j'ai appelé la gynéco du centre, j'ai déjà 2 rendez vous, la secrétaire était adorable ... donc, on part comme cela ...

j'ai pas bien compris pour le suivi, on peut être suivi par un gynéco, une sage femme ou un généraliste ? faut que je me renseigne de l'aspect pratique ... je suis un peu perdue là dessus. ... quels sont les procédures ? pff aucune idée ...

toujours des très petites nuits, je m'endors assez vite, puis réveil à 3h du matin ... je veille et me rendors sur les coups de 6h, là où forcément le réveil fait son boulot ... je commence à être cernée .. est ce encore un effet utrogestan ?

voilà le compte rendu .. pas de frisette cette fois ci ... faut pas abuser des bonnes choses ...

 

Publicité
Commentaires
F
allez ce soir c'est le début du w.e! repos! repos et bonnes idées ;-) bizzz
B
je suis de passage de temps en temps ici et je viens régulièrement prendre la température de tes éphémérides... j'étais souvent déçue pour toi et là !!! qu'est-ce que je vois !!! toi aussi tu as eu droit au 1er jour du reste de ta vie. je voulais simplement te dire que je suis super heureuse pour toi, profites en bien, <br /> bises<br /> bergamote ("ex" pmette)
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité