Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
9 octobre 2011

9 octobre 2011

vendredi a  finalement passé peu à peu, on a apéritisé à coup de jus de fruits, et de chips. j'avais pas trop la tête à travailler.

toute petite nuit à nouveau, je m'endors assez bien, mais je me réveille très tôt le matin.

je sens toujours une douleur sourde et faible sur le côté droit en bas. cela cogne toujours aussi un peu. les seins sont tout mous; pas de règle dans le slip ....

prise de sang vers 9h30, elle a piqué franco j'ai un bon bleu au bras.

on file au sud, dans une ville qui fait une fête montagnarde avec défilé de bêtes dans la ville et groupe folklorique. c'est très mignon.

enfin, 12h je peux appeler, je me cache sous des arcades, la musique d'attente est longue, elle doit vérifier les résultats, puis le chiffre tombe 514, je remercie.

j'ai les larmes aux yeux, je suis très émue, je prends un peu plus consciente que cela m'a l'air bien parti. je passe la journée un peu à l'ouest, avec des envies de me coucher, sans force, des émotions à fleur de peau, comme vidée subitement.

à 17 h; j'en peux plus, on rentre, je me jette dans le lit et dors 2 bonnes heures.

mini souper, taillage de châtaignes pour les faire tremper dans l'eau. puis lecture et dodo. je dors encore très mal cette nuit, attentive à tous les signaux que mon corps m'envoie, que je prends comme des moyens de me rassurer que tout va bien, que cela bosse dur là bas dedans.  on sent bien des choses bizarres, et si tôt c'est surprenant.

petite vérification du tableau d'hormones, avec un taux à 514 je suis proche de 18 jours !!! alors que le transfert était seulement à 16 - 17 jours ... doit on penser que les 2 se sont accrochés ?

dernière question à celles qui ont eu des pds positives, quel est le délai pour la 1ère échographie au centre pma ? entre le jour de la ponction et l'écho ? 4 semaines ? plus ? moins ?

merci de vos adorables comentaires, c'est chou de se sentir entourée ainsi.

bises à toutes

côté femme qui arrive même à mettre des vignettes .....

 

calendrier grossesse

Publicité
Commentaires
B
Félicitations!!!! C'est génial! Avec un joli taux qui augmente, y a pas de doutes!<br /> Bravo à vous et biz!
L
Super ! Ça évolue bien... Première écho à 8 SA pour moi.<br /> Pour les taux, les miens étaient à peu près identiques aux tiens, ça varie selon les cas...<br /> Prends soin de toi, bisous
M
Super!!! Et oui le corps réagit vite et tu as l'habitude d'y être attentive en plus... pr l'écho je pense 4 à 5 semaines après transfert.
F
j'adore, j'adore cette centaine qui a doublé!!!<br /> les symptomes que ça travaille ... c'est bon pour le moral car ça rassure ;-)<br /> <br /> pour l'echo: 4 semaines après le transfert car avant on ne voit rien donc stress inutile. le but est de voir les battements du coeur.<br /> quant à la 3ème pds, dans mon centre, elle est 7 jours après la 2nde.<br /> bizzzz de joie!
A
Félicitations, ma gyné me disait que l'on pouvait voir à partir de 1000 Ui, mais effectivement c'est souvent 4 semaines après.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité