Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
3 octobre 2011

Sainte Sybille

très joli week end de vadrouille, balade en montagne, châtaignes à ramasser, pensées à planter, déplacement de plantules ...

ces 3 jours ont passés vite, sans trop de psychotage ... ouf !

en symptôme (oui c'est trop tôt ... je sais mais quand même ...) : rien .. ou pas grand chose ..

j'ai moins faim, moi qui suis une grande dévoreuse. je me sens parfois vaseuse, mais c'est fugace comme impression. je suis plus vite essoufflée, mais cela c'est l'arrêt du vélo ... on y sent de suite ...

on a vu le film Melancholia de lars von trier, bien voire très bien .. quelques longeurs, très belles images. pour cinéphile averti ...

on est plusieurs sur le forum à attendre les résultats ... on veut du positif....

la méthode de se dire " je suis enceinte " quoiqu'il arrive est bien ...je me dis qu'au moins pendant 15 jours j'aurai été (au moins dans ma tête ) enceinte ...

le déménagement du bureau c'est bien passé, me voilà sur les hauteurs ... plus lumineux avec une ligne de crête de montagne en toile de fond, y a pire ...

on attend toujours pour les vacances ... pour la destination.... la durée ... on avisera bientôt ....très bientôt ....

Publicité
Commentaires
L
courage !
F
on patiente avec toi...<br /> ces 3 jours de sérénité, c'est vraiment chouette!<br /> quant aux symptômes, ce sont des symptômes! impossible à analyser :-)<br /> suis d'accord avec la méthode de pensée "suis enceinte, suis enceinte"<br /> bizzz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité