Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
4 octobre 2011

Saint François d'Assise

j'ai oublié de raconter mes supers rêves d'avant hier ....

le premier, dans le milieu de la nuit.

 

je suis enceinte, et je perds les eaux (c'est le bon terme, j'ai un gros ventre). je prends une douche, je me prépare, l'homme est là. je descends péniblement les escaliers, on prend la voiture. y a du trafic, l'homme panique sur la route. on va au nouvel hôpital (qui ouvre en vrai en février). sur la route, je lui demande de mettre les feux de détresse. une patrouille de police nous arrête. un flic prend le volant de notre voiture. la patrouille ouvre la route à fond, sirène hurlante. le policier s'éclate de nous conduire très vite à la maternité, on sent qu'il attendait que cela arrive une fois dans sa vie. nous y voilà, j'accouche en très peu de temps, les policiers garent la voiture et attendent de voir les enfants (des jumeaux forcément, garçon d'abord puis fille).  joli rêve,non ? s'il était prémonitoire cela serait top ..

ce rêve est dû que j'ai croisé une de mes infirmières du centre qui m'a piqué souvent à la dernière fiv, au supermarché, elle a accouché, il y avait sa fille (mini nourrisson), elle m'a raconté un peu son accouchement, je pense donc avoir fait un copié collé avec mes envies ...

2ème rêve au petit matin, c'est une émission de télévision genre américaine, interview de stars chez elle. le titre de l'émission est "comment la presse people a sauvé mon couple " .... oui, je me rappelle même de cela ... et le titre est très ironique au vu de la suite.

on a béhoncé et son mari chez eux, sur un canapé, arrière fond bibliothèque. on ne voit pas le ou la journaliste qui pose les questions. et là, on apprend qu'ils vont se séparer car ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. et que il ne faut rester ensemble pour une petite histoire. les deux sont très émus, yeux humides et ont l'air sincères.

la 2ème partie de l'émission était un interview d'ophélie winter, mais là réveil, donc je ne saurai jamais ...

je ne connais pas béhoncé, j'ai dû entendre un ou 2 titres d'elles, j'écoute de la musique classique, donc je suis très loin de la culture pop. j'ai vu des photos d'elle dans les derniers magazines people que l'homme m'avait acheté pour l'attente post fiv. l'interview faisait très concret, très réel. et le plus drôle c'est qu'elle est enceinte et visiblement ils sont très amoureux ... et quand on repense au titre de l'émission on ne voit pas très bien le rapport ...

par contre, j'imagine que mon cerveau m'interrogeait sur le fait de rester avec un homme (tendre, cool, lunatique, laxiste et futur papa top) alors qu'il n'y a pas d'enfant ... est ce une "petite histoire " ? je le prends comme cela mon rêve ....comme une question sur les choix cruciaux de notre vie ...

voilà, je voulais l'écrire pour que cela reste .. hier j'ai oublié .. c'est dommage car j'avais à ce moment là, des phrases encore entière de l'entretien ....seule est rester la "petite histoire" ... qui doit être l'élément clé....

 

comme symptôme ... oui je sais c'est trop tôt ..

ben, des douleurs type règles, avec cette nuit, l'impression que cela tapait dedans, comme le coeur qui tape trop vite... est ce l'endomètre qui se détache ....?

sinon, toujours un peu glauque, un peu vaseuse et petit appétit. je me pèserai demain matin, car ma jupe me serre déjà moins .... c'est dire ...

 

grossesse

Publicité
Commentaires
L
C'et quand que tu sais? demain? Allez, je croise à fond. Biz
P
Allez moi je crois au reve prémonitoire! Bisous
F
rhoooooooooo! j'aime bien ton 1er rêve.<br /> vite! à dans 3 jours!<br /> bizzz
L
Quelle vie nocturne... ben oui, si le premier était prémonitoire... je pense fort à toi, à ton attente, j'espère très fort ! bises
B
Je te lis et je croise. Très fort.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité