Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
30 septembre 2011

Saint Michel - Michèle

des nouvelles du front. alors rangement et mini encartonnage au bureau, on peut laisser les armoires pleins donc c'est parfait.

 

visite de nos futurs locaux, un peu plus lumineux j'avoue on voit aussi la montagne donc on pourra repérer la saison de ski, youpi !!!

 

bon et en symptomes : rien !!! voilà !

je pense que mes "légères" douleurs durant la semaine sont dues aux problèmes de tuyauterie, qui sont en passent d'être reglés avec l'arrêt du spasfon....

je fais toujours des réveils vers 3h30 du matin et cela c'est dû aux hormones, je digère à nouveau bien mon lait froid matinal, les seins sont comme d'habitude ....

voilà le topo ... week end de 3 jours, l'homme travaille, donc je m'organise comme je veux.

j'ai un peu moins envie de savoir à présent .... je progresse !

allez un dernier détail cradoque de l'utro .... est ce que vous aussi vous retrouvez des "marques " de coulage (blanchâtre), mais pas au bon trou ???

j'en suis surprise; je dois dire ...

amies du jour, Bonjour !!!

Publicité
Commentaires
P
Ou la la pour l'utro, je n'ai pas de réponse mais c'est bien étrange ;-)<br /> sinon, je croise à mort!
L
Ouh là j'ai raté ces dernier évènements bien prometteurs! Après une semaine d'attente en général vient la déprime du je-n'y-crois-plus, surtout t'inquiète pas c'est normal. Bises, profite du repos (ya que ça à faire)!
L
No symptomes, c'est normal...même si c'est dur à vivre... Pour l'utro, ça m'est jamais arrivé...<br /> Bon week-end & courage, je pense à toi !<br /> Bises
F
je ne m'en souviens pas .... y'a eu tellement de crado avec l'utro!!! celui-ci ne me choque pas ;-)<br /> quant aux symptomes .... trop tot! <br /> repos et positivité pour le w.e de 3 jours à venir.<br /> bizzz de campagne
B
Je vais vomir !<br /> Bon moi je dis : pas de nouvelles, bonnes nouvelles, wait and see
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité