Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
24 septembre 2011

Saint aucune idée ... on va dire Saint Espoir, heu non saint Thècle, alors on va garder espoir ... cela sonne mieux ....

bon, alors compte rendu de la fiv ....

 

côté femme au rapport !

arrivée bien tôt au centre, payement du laboratoire (706 euros), puis passage dans la chambre, nous serons que 2 aujourd'hui alors petite chambre en face de la douche. l'hôpital est toujours aussi désuet, l'équipe charmante et adorable comme pour les autres fois. on signe la décharge, l'homme va payer pour la ponction (1023 euros) puis on attend, on attend pas mal je dois dire. l'autre fivette est super sympa, on discute beaucoup et de l'adoption aussi ils vont remplir leur dossier, étonnant de parler adoption alors que tu vas faire une ponction dans l'heure !!!

finalement la douche, enfin, je dois pas mal me dépêcher, j'ai froid alors j'ai bien envie de trainer un peu, zhou au lit !!! cette fois ci pas de lourdeur comme l'autre fois, voire les autres fois !! pas de sensation que ca tire, mais plutôt de grosses nausées, un état assez moyen général. l'homme a fait sans problème son receuil, mot pudique pour une branlette !!!

voilà c' est parti. quelques changements dans la procédure, la perfusion est mise au bras et non à la main et déjà avant la salle d'opération. il y a toujours le ballet de stroumpfettes bleues toutes adorables.

on attend un peu le gynéco que j'ai pas vu, je me sens partir, je suis lucide en disant je vais pas résister encore longtemps, puis la salle de réveil, où j'ai parait il dit " c'est incroyable". je me retrouve dans mon lit puis transfert pour moi rapide en chambre alors qu'on reste 50 min en salle de réveil. je suis à 100 pour cent là, j'ai toute mes capacités. j'ai soif. tout vient assez vite, repas toujours immonde, avec purée dégeulasse, jambon premier prix blanchatre de gras, pain délicieux et yogourth. l'homme est toujours là. passage de l'anéstésiste, tout va bien.

passage attendu de la sage femme avec la récolte, et là le choc : onze !

on vasouille encore un peu, j'ai de bonnes douleurs sur le flan, j'imagine lorsqu'ils m'ont transférée du brancard au lit. j'ai une poche chaude qui me soulage. retour à 17h à la maison, les 30 min de voiture n'ont pas aidé le dos, je sors cassée.

 

toute la nuit, grosse grosse douleur, ne pouvant pas me coucher sur le dos, des douleurs tellement fulgurantes qu'elles me coupent le souffle, très impressionnant !! j'affole l'homme qui file chez les voisins cherches de l'aide. j'avale 2 gr de calmants et dors par à coups.

lendemain pas terrible, douleur sur le flan, l'épaule gauche, le bas du menton et surtout interne j'ai l'impression que les organes ne sont pas à leur bonne place. appel au laboratoire l'après midi, 5 sont fécondés !!! on n'a jamais eu ce résultat ! on sait aussi que tout peut s'arrêter.

lendemain 9 h, appel du laboratoire pour confirmer la venue ; 2 courses avant au supermarché, je marche encore bien pliée en 2, je m'inquiète du transfert, vais je tenir le coup ?

Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuuuuuu pour les douleurs (impressionnantes), pour les 11 ovocytes, pour les 5 embryons.<br /> J'espère que les douleurs diminuent et que vous aurez de très très beaux embryons pour le trensfert.<br /> bizzz et mode croisage activé!
B
Oh, c'est un très bon score ! et 5 embryons, j'espère que la suite sera aussi positive !
L
J'espère que la douleur post-ponction est partie dis-donc. En tous cas, belle récolte. J'espère vraiment que les cinq embryons vont tenir et surtout que l'un d'entre eux voudra bien poursuivre sa route dans ton ventre. Je croise, je croise et je recroise. Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité