Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
25 septembre 2011

Saint aucune idée ... on va dire Saint Espoir bis c'était saint Hermann ... qui eut cru ?

arrivée au centre en avance, je sirote ma bouteille pour avoir la vessie bien pleine, cela aide bien le passage.

payement du transfert (90 euros), je donne les prix pour que l'on se rende compte du traitement.

installation dans le box du fond, celui qui a la fenêtre. attente de la gynéco, la même qui m'a ponctionné et transférée la 1ère fois.

position que j'aime pas, que je fuis toujours, elle pose le caténaire, c'est bon cela passe.

et voilà 2 étoiles dans mon moi.

 

on reste un moment, rhabillage, retour maison, couchage.

depuis beaucoup de lecture, un peu de films. le bilan c'est douloureux, j'ai du mettre une poche de chaud sur l'ovaire droit. depuis hier j'ai de bonnes douleurs de règles, continues. je ne sais quoi penser. c'est trop tôt pour la nidification, c'est trop tôt pour les vraies règles, alors j'ai peur, j'attends, je veux déjà savoir. je ne me rappelais pas de notre impuissance face à cette attente, cette inquiétude, ce stress. je dors mal (dû à l'utrgestan ?), j'ai mal. je suis contente de me coucher toutes les 2 heures. je ne pourrais pas travailler là à la seconde.

en organisation, j'ai un certificat de l'hôpital sans la mention amp ou gynécologique; c'est donc parfait. je reprends mercredi et jeudi, et vendredi congé ! petite semaine de 2 jours. semaine d'après déménagement au bureau, j'ai rien à porter, mais je pense nettoyer les meubles, on bouge quand même plus que les fesses face à son ordinateur !

je me souviens que la première semaine je la vivais assez bien, stressant plus à partir de 10 jours. tandis que là, c'est déjà le stress max... merdouille !

j'ai décrété unilatéralement que cela marche, au moins je me sens enceinte pendant 14 voire 15 jours ! na ! métode couié et "des brouettes". voilà.

en solde d'info, sur les 11, 7 ont pu être fécondés, 5 ont éte viables, 2 transférés à 4 cellules, les 3 autres sont congelés à J 2.

vous savez tout !

je le note, car nos impressions sont tellement décuplées et spéciales pendant ce traitement que je crois que c'est bien qu'elles existent écrites après le résultat !!!

je file vous lire puis me retourne me coucher; j'écrirais peut la semaine prochaine chez vous. je fais au plus vite; là !

Publicité
Commentaires
P
repose toi bien!<br /> Je suis certaine que c'est très bien parti!!!!<br /> bisous
F
la douleur de ponction pour tant d'ovocytes.<br /> la douleur qui perdure au moment de l'implantation<br /> elle va s’atténuer les jours à venir, puis ce sera la nidification.<br /> repose-toi<br /> mets-toi en mode "débranche ton cerveau"<br /> bizz XXXXX
L
Moi aussi j'ai décidé que ce coup-ci ça allait marcher. Repose-toi bien. Je croise. Biz
L
c'est top ça ! je croise !
L
Courage ma belle, respire, prends soin de toi !<br /> et couve bien tes deux petits... plein d'ondes positives vers toi ! bises
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité