Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
19 septembre 2011

Sainte Emelie

Premier bilan de cette fiv 4, heu 3 ... (enfin la 2 a été 2 bis, donc je suis officiellement à 3, mais voilà dans ma tête c'est déjà la 4ème ...)

l'année à la même époque on faisait FIV 2, qui n'a pas permis de faire de transfert ....

date des règles : 30 juillet

1ere piqûre de décapéptyl : 18 août (21 jours de blocage)

1er controle : 31 août

1ère piqûre de stimulation : 7 septembre

déclenchement : 18 septembre (soit 11 jours de stimulation)

 

Cette fois-ci comme pour la 1ère fiv, une très longue période de blocage ... effet secondaire plus faible, mais toujours bouffée de chaleur, insomnie et constipation (amie du soir bonsoir). par contre, la stimulation avec pergoveris à 2 ampoules par soir m'a rendu bien malade, douleurs au bas ventre, nausée, écoeurée, bref dès le 4ème jour .... un vraie sensation de mal être et très rapidement j'ai senti que cela travaillait ...

arrêt du vélo dès la stimulation pour ne pas prendre de risque.

coup de stress hier soir pour le déclenchement, beaucoup de salive, coeur qui tape, et finalement une infirmière adorable à l'hopital qui me fait rien payé ...

des nuits très très hachées, insomnie carabinée, je marche au radar.

moral plus zen, plus de recul, les dès sont jetés à présent.

ce soir douche à la bétadine et le reste on avisera au fur et à mesure.

 voilà !

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout s'est bien passé... Courage !<br /> Je t'embrasse
P
Alors!!!???<br /> Je croise fort!<br /> Bisous
F
j'espère que la ponction s'est bien passée. <br /> Nous sommes le 23, tu dois connaître le nombre d'embryons. <br /> As-tu eu l'implantation? combien?<br /> je croise pour que tu sois, à ce jour, au repos, en couvade. bizzz
P
Courage, les FIVs se suivent et ne se ressemblent pas. Celle-ci sera peut etre The One!<br /> J'y crois et je croise!<br /> Bisous
L
je croise...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité