Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
11 septembre 2011

11.09.11

une date comme je les aime bien ....

sauf que pour l'amérique, c'est une date triste, une date à 3'000 morts ....

 

alors pour ma petite personne, les nouvelles du front :

la stimulation a bien commencé mercredi comme je me l'attendais. je suis à un quart de décapéptyl et 2 ampoules de pergoveris.

depuis ce matin, je sens bien que cela travaille, je me sens un peu vaseuse. contrôle lundi matin, le centre a de nouveau des grosses journées.

moral moyen, un peu désabusée pour cette FIV, très dégoûtée du boulot, j'ai arrêté les trajets à vélo car en stimulation mieux vaut aller mollo sur les mollets !

jeu de mots pourri j'en conviens !

on va déménager au bureau, passant du même bâtiment à des étages supérieures au début octobre, juste la période chaude chaude pour moi. j'imagine la ponction pour le lundi 19 ou mercredi 21 septembre.

un peu fatiguée des piqûres aussi, j'en ai ma claque de me faire piquer.

le reste va bien; gâteau aux pruneaux à déguster; glaïeuls violets magnifiques, un petit tour au marché ...

je file vous lire, et cette fois-ci la phrase drôle du jour, sur le zapping de canal plus en début de semaine où un homme politique trouve que la france a trop de chômeurs car le taux de natalité est trop haut !!! donc vive les pmettes, on fait baisser le chômage !

 

quelle bonne nouvelle !!!

Publicité
Commentaires
I
Courage ma belle... Mon infirmière me disait, pense à ton bébé... et c'était desuite plus facile de se piquer... Et quand tu l'auras ton bébé, ben tu y penseras plus aux piqures. Biz
L
Je pense bien à toi... courage pour les piqures et ménage toi au boulot ! <br /> Je suis avec toi, bises
P
Courage pour le traitement. Le meilleur t'attend peut etre à la fin! Bisous
B
Allez courage, les piqûres, c'est pour la bonne cause !!!
F
je viens au remontage de moral mais pas pour t'aider à remonter en selle ou t'aider à monter moult escaliers! <br /> si tu déménages aux étages du dessus, peux-tu etre en arret de travail pour ponction et implantation? pour ne pas avoir à porter les cartons et autres lourdeurs.<br /> lundi 19, c'est dans une semaine! j'espère que la récolte sera satisfaisante et que vous obtiendrez vos embryons. <br /> d'ici là, bon courage pour les piqures et pour le boulot.<br /> bonne dégustation de gateau aux pruneaux :-)
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité