Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
2 septembre 2011

Sainte Ingrid

voilà 15 jours de blocage, qui n'ont hélas pas suffis ... on repart pour une semaine ... contrôle mercredi prochain ... en espérant que les règles débarquent d'ici là ...

comme j'ai prévu des bains thermaux et massages dimanche, j'imagine bien que cela viendra "emmerder" son monde ce jour là ... on peut pas être gagnant sur tous les coups ...

moral correct, même si parfois j'ai l'impression surréaliste que c'est pas déjà ma 4ème fiv... en mars 2010 on avait débuté la 1ere, avec un résultat pour le jour d'anniversaire de l'homme, puis on avait repris en septembre, puis à nouveau en février 2011, et nous voilà en septembre 2011 ...

pour mon super calendrier que j'ai planifié, anticipé, organisé ... bon ben beaucoup de choses tombent à l'eau forcément ... alors on essaie de prendre de l'avance sur fin septembre qui sera chaud ....

on s'organise un joli week end, post résultat...

sinon, la photo du jour ...  je ne sais pas si c'est moi qui ne voit que cela .. mais .. parfois surprenant .. cette fois ci à un arrêt de bus ...

IMG_0866[1]

 

et donc dans le contexte ...

 

IMG_0865[1]

 

je suis sans voix ... si seulement toutes les pmettes arrivaient à n'avoir que 2 enfants ...

 

ps, pour la forumeuse qui se pose la question où j'habite, c'est une ville importante, dans le sud est, vers des montagnes, où il peut faire bien bien chaud parfois ....d'où les 32 voire 34 degrés qu'on a eu ...

Publicité
Commentaires
F
je suis choquée ... je pensais plus à une pub pour le hiv et rappeler que le virus continue d'exister ... mais là, suis sans voix!
L
Zut, en France on est à 2,1 enfants par couples. c'est de notre faute (enfin, pas la mienne, celle de autres) si le monde va mal. j'ai honte. je vais renoncer à mes iads pour sauver les ours blancs. <br /> Je croise les doigts pour cette fiv. Biz
P
Garde confiance pour cette FIV, le meilleur est peut etre au bout du chemin!<br /> sinon, c'est trop dingue cette affiche!<br /> bisous
C
C'est à la mode, visiblement, de mettre tous les maux de la planète (et de la France) sur le dos d'une soi-disant surnatalité...<br /> Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un hein si tout va mal...<br /> En tout cas, bon courage pour la suite des évènements FIV4. Je pense à toi.<br /> Je t'embrasse
L
Ça c'est vraiment la pub la plus crétine du siècle... Ils devraient dire "je garde mes 2 plus beaux enfants et je donne les moches à la DDASS"... Bisous, on croise pour la suite!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité