Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
24 août 2011

Saint Barthélémy

quelques nouvelles en vrac ...

une fête médiévale dans une abbaye démolie

un barbecue qui manque d'exploser

des bureaux vides de collègues en vacances

des 32 à 35 degrés qui me font choisir des glaces comme unique repas

un vélo qui tient bien la route

un dos qui a bien embêté et qui se tait à présent à coup de médicaments à haute dose

un ventilateur qui rend les nuits fraîches mais qui me rend insomniaque dû au bruit

un service de limoges acheté à l'usine avec moitié prix du prix d'usine ... chouettenoblat

des piqûres de décapéptyl débutée le 18 août

un premier contrôle le 31 août (14 jours après)

une stimulation qui va débuter début septembre probablement

une ponction prévue pour mi septembre

un résultat pour début octobre

des billets d'avion à prendre pour windhoek si c'est négatif

les vacances de novembre  au sud si billets d'avion

les vacances en france si positif

un moral moyen faisant suite à mes doubles 20 ans

un moral moyen  au vu de ce qui se passe dans le monde

un moral moyen car je préfère les températures froides que caniculaires

un moral moyen parce qu'avec l'homme parfois, c'est pas simple

un moral moyen parce qu'au bureau, c'est dictature et méthode communiste pour le management

un moral moyen parce que plein de trucs juridiques ne sont toujours pas réglés

un moral moyen parce que ma grand mère a une blessure à la jambe qui ne veut pas guérir

un moral moyen parce que je suis dans l'attente ...

Publicité
Commentaires
C
allez ce traitement qui a commencé doit surement te fatiguer...bientôt la ponction! je pense bien à toi!<br /> xxxxx
F
en faisant la moyenne des ennuis et problèmes que tu dois affronter, il est normal de te retrouver avec un moral moyen.<br /> bientôt le 31 aout pour le 1er controle. je croise les doigts pour que cette fiv commence en septembre, qu'elle te permette de passer tes prochaines vacances en france ...
L
Mais t'es ou pour avoir une chaleur pareille?!? A Paris il fait gris et froid, l'humeur n'est pas tellement aux glaces...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité