Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
9 août 2011

09.08.11 - Saint Amour

je ne pouvais pas laisser passer cette date-là ...

ha cela non ... pas possible ...

long silence, longue peine ...

les nouvelles du front :

l'homme a vu le médecin, toujours aussi nonchalant, il n'a rien pu dire sur ces merveilleux résultats ...

l'homme a vu la biologiste ... qui en résumé dit qu'il arrive à faire quelque chose malgré les mauvais résultats et que de mauvais résultat pour l'homme est moins grave que de mauvais résultat côté dame ... c'est ainsi. elle a redit qu'elle fera de la qualité plutôt que de la quantité ... pour rappel 28 ovocytes prélevés en 3 FIV et 2 embryons ... (un beau et un pas beau) et zéro enfant ...

depuis on en n'a pas reparlé ...

commande des médicaments ... youpi ... 2'600 euros ....

demande de remboursement immédiate à ma mutuelle, qui me doit encore les médicaments de fiv 2 bis ... youpi !

quelques vadrouilles en montagne, une fête de mes doubles 20 ans, ...

que j'ai eu beaucoup de peine à assumer / supporter / fêter ... beaucoup de larmes au coin des yeux ...

les règles sont arrivées le vendredi 29 juillet, avec du bien rouge le samedi ..

à l'époque la sage femme avait précisé que cela soit bien rouge . alors je pense compter samedi comme J 1 ... vous en pensez quoi les routardes ???

 

début du blocage pour le 18 août (le centre étant encore fermé, je ne peux pas les appeler ....)

contrôle une bonne semaine après.

ponction (si ponction ...) pour mi septembre

résultat début octobre.

voilà le planning ...

 

grandes vacances si c'est négatif en novembre 3 semaines destination encore flou ..

si c'est positif, pas de grandes vacances ... couche - couche panier sans bouger ...

j'ai de la peine à y croire ... à penser que c'est possible ...

40 ans ont sonnés ... 3 FIV ont ratés

j'en suis là ...

sinon, pour être pas moins gai, une petite image prise dans la gare ... cela m'a laissé perplexe ...

 

IMG_0860

Publicité
Commentaires
P
Quelle drole de pub...<br /> D'ici septembre essaie de garder confiance... Bisous
F
Pour les zozos, ce qui est rassurant c'est que le labo s'occupe de la quantité et cherche la qualité. <br /> Une question me traverse l'esprit. Ton mari a-t-il eu droit à un test de défragmentation sur les spermatozoides? je sais que c'est un indicateur de la qualité et d'un éventuel problème.<br /> Pour ton J1, si c'était rouge samedi et pas à 21h, c'est un vrai J1.<br /> Tu pourras donc commencer le blocage. je vois que les tarifs sont les memes qu'ici, à la très grande différence de leur prise en charge.<br /> As-tu besoin de décapeptyl? peut-on te l'envoyer? il me reste 2 boites et je n'ai plus le droit d'en prendre suite au ratage de juin...<br /> Pour ce qui est de ton moral, je comprends que ce soit si difficile. Nous passons ttes par ces phases de questionnement, de baisse de moral, d'espoirs. <br /> je te souhaite de ne pas partir en voyage en novembre.<br /> bizzz de soutien
M
Je comprends que ton anniv ait été un cap difficile à passer. Je ne peux qu'espérer avec toi que la prochaine tentative soit la bonne... Pr le J1 oui le samedi semble le bon jour. bise
L
Ouais, les médecins y savent jamais... Ceci dit, 28 ovocytes pour 2 embryons en 3 FIV ils pourraient au moins avoir un avis. Nous en 4 FIV on a eu aussi 28 ovocytes au total, avec 7 embryons et zéro enfant et les médecins ont commencé à blâmer mes ovocytes...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité