Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
3 juillet 2011

Saint Glin glin

petit blog,

je me sens pas top ce soir. un beau week end, ok encore sans couture où je m amuse, mais un beau week end quand même... et là en regardant les résultats du dernier spermato de l'homme, qui m'avait dit au téléphone, ce sont les mêmes résultats ....

 

hé bien je dois dire que non ce ne sont pas les mêmes résultats ....

3.5 mio de spermato là où il y en avait 14 mio

24 pourcent de formes normales

1 pourcent de trajet rapide

un gros nombre de germes

le tes t de migration et de vitalité pas possible à établir par manque de moyen et de vie des spermatos ...

je n'appelle pas cela un résultat comme la dernière fois. tout est pire, tout est plus proche de zéro.

et cela malgré les vitamines, malgré les arrêts de bains chauds.

là, ce soir, j'ai peur. simplement. j'ai peur et je suis toute affolée. j'ai peur et je le cache à l'homme. je sens que c'est pas bon comme résultat, je sens que fiv 4 part avec encore moins de cartouches, que tout s'évente, que tout se délite. je sens que c'est peine perdue. j'ai peur et là dessus y a rien à faire....

Publicité
Commentaires
L
Que c'est dur de te lire ainsi...<br /> Comment te sens-tu maintenant ?<br /> je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien
F
suis pas experte mais nous avec 2 millions de zozos et 3% de normaux, on nous a mis en FIV ICSi où le zozo de compet' est choisi pour l'ovocyte. As-tu la possibilité via ton gygy (à la lecture de vos resultats) de passer en fiv icsi ou imsi?<br /> en tout cas avec les fiv plus techniques c'est possible ... bizzz de courage et de soutien.
P
Ca varie souvent les spermogrammes et avec l'ISCI tout est encore possible...<br /> Courage! Bisous
L
Comme je comprends cette peur et je compatis...
M
Je suis pas experte en spermogramme mmais je comprend que tu flippe. Ceci dit, rien n'est joué pour la fiv. Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité