Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
1 juillet 2011

Saint Aaron

alors comme prénom, jamais entendu ...

les nouvelles et le programme de juillet :

beaucoup de fêtes en juillet, peut être des concerts de festival d'été,

du vélo qui poursuit son trajet, je sens une meilleure résistance physique à présent, après presque un mois.

du moral très bon, même si  je regrette (encore) le décès de ma mère ( y a 3 ans ..)

des bureaux qui ont un air de vacances

une ville qui a l'air d'être en vacances

un souper gourmand sur un bateau, un soir de beau coucher de soleil à programmer

une micro virée à paris .. vendredi prochain ... youpi .. que conseiller vous ? y a une expo au musée bourdelle sur mme grès ... une montée au marché saint pierre....

une semaine chez ma soeur à garder les 4-pattes (pas trop loin du boulot, donc je squatterai chez elle)

une future virée en montagne pour 4 jours avec raclette au programme ... mmh ..

des ongles vernis violet qui ont tenu une semaine ...

une pistée obligatoire demain pour quelques vêtements qui me lâchent, les coquins ...

des invitations pour barbecuiser à foison

je pense que ni vu ni connu je vais arriver début août sans rien voir venir ...

restera plus qu'à attendre les règles et le début de traitement mi août ...

il restera encore mon anniversaire et notre anniversaire de mariage (3 ans, soit froment), je pensais commander chez un excellentissime pâtissier de la ville voisine un gâteau avec du froment, faut voir ce qu'il propose ... et je fera des liens en froment (en épis). avez vous d'autres idées sur le froment ?? cuir, la 2ème année c'est plus facile .. hahaha, vivement saphir ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel joli programme, profite bien ! euh le froment, à part les cracottes, je vois pas...<br /> bises & pensées
F
te lire comme ça me donne l'envie de me remettre à la vie ;-)<br /> pour le froment, j'ai pensé aux crêpes salées (ou sucrées) mais tu as un super patissier à côté de chez toi!<br /> alors bière blanche à base de froment? pour trinquer léger et frais?<br /> profitez bien de votre super programme.<br /> bizzz
P
J'avais pensé faire de la pate à sel à base de froment et lui offrir un coeur... Mais la dernière FIV a tout chamboulé... Profite bien du programme!
M
Voila un programme très attrayant! Avec tout ça le temps va vite et agréablement passer... bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité