Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
27 juin 2011

Saint Fernand

alors après une petite vadrouille au sud et une nuit romantique ... nous avons parcouru la région du vercors, très joli coin, à retourner d'urgence ...

les nouvelles du front :

pour la pma, rien à dire, on attend mi août pour refaire les sérologies, commander les médicaments, voir l'anésthésiste, passage obligé pour chaque intervention.

pour l'homme, rendez vous chez le médecin son dernier spermogramme un peu plus poussé indiquait une recherche chez un andrologue. le reste des résultats, pareil qu'avant ...

je pense lui acheter du macha, le truc à la mode.. on ne sait jamais ...

 

côté vacances : rien de prévu, l'homme n'a pas eu ses congés, donc on attendra le résultat de la fiv soit, début octobre pour aller ou pas .... chercher un billet d'avion. on changerait de continent cette fois ci. 3 semaines outre atlantiques.

on fait des minis vadrouilles sur nos jours de repos, on essaie de partir à chaque fois. alors début août 4 jours de montagne, un jour pour moi à paris ..., 2 jours pour le jura, bref on navigue comme on peut.

 

côté poids : cela descend peu à peu, c'est plus difficile lorsque je suis à la maison, y a encore trop de tentations, mais en semaine je me tiens bien ... brochette de crevette et poisson au barbecue, cela passe bien. c'est juste les petits fruits qui me font de l'oeil (framboises entre autre) et c'est plus difficile de résister qu'en plein hiver.

 

niveau boulot : pas de nouvelle du futur ... peut être .. . toujours indifférente à leur manoeuvre de bas étage ....

 

télévision : drôle de mettre un commentaire là dessus .. après mes colères d'il y a 2 ans et la censure de la télécommande .. haha ... alors l'homme a accroché avec x factor et sarah. moi je soutenais maryvette . on va donc inévitablement regarder la finale mardi, avec marina en vainqueur. belle prestance, voix riche, elle fera bien une "lara fabian" ou hélène segara " de remplacement. c'est un peu dure comme commentaire, mais il manque une personnalité à cette jeune femme / fille. par contre, bosseuse, en progrès pour son aisance et maitrise de voix. je n'accroche pas à mattew, ni à certains membres du jury qui ne font pas de commentaires constructifs (la femme et henri, je ne me rappelle de son prénom).

j'ai découvert la série "justice", pas mal du tout. sur un cabinet d'avocat.

et j'ai acheté y a au moins 3 mois, la série rome. j'ai regardé le 1er dvd, bien, belle reconstitution. un peu castagne par moment. mais j'aime bien ces séries historiques (tudor et autres).

on n'est pas retourné au cinéma depuis tree of life. dommage ...

en moral : assez bon aussi je dois dire. même si une nouvelle secrétaire m'a lourdement interrogée sur le fait d'avoir des enfants, d'en vouloir ou pas. elle est petite jeunette, alors elle n'a pas forcément saisi qu'il fallait passer à autre chose en thème de discussion. certains manquent de  savoir vivre, on ne sait donc pas comment faire passer le message, vu que le sous entendu ne marche pas.

voilà, mes trente-dix se profilent à l'horizon, je crois bien que le cap ne va pas être facile. je tacherai de donner le change, mais au fond de mois, si mes 30 ans représentaient un horizon ouvert et plein de possibilités, les 40 représentent plutôt un chemin tout tracé .... et moi, le tout tracé je suis pas très pour .... et d'un autre côté, comme on s'habitue au confort, ben on n'a de la peine à remettre tout en cause...

 

côté forme : moins mal aux genoux, ouf ! encore un peu le dos et les hanches (mais c'est le boulot), le trajet en vélo va bien, j'arrive en moins de 45 min .. chuis contente !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah le Vercors, c'est beau hein, c'est pas très loin de chez moi... <br /> Passe de bons moments de vadrouille et profite bien de l'été...<br /> et merci pour tes petits mots, que j'apprécie toujours beaucoup... tu écris très bien !<br /> Je t'embrasse
L
Mouais moi je dis que quarante ça sonne assez bien, mais en vrai moi c'est mes 50 que j'attends impatiamment, parce que là il y a au moins une chose de sûre c'est que toutes ces conneries, ça sera vraiment fini.
C
j'avais acheté de la maca sur le net il doit y avoir environ 3 ans..mais, je crois que j'étais tombée sur une secte..j'avais reçu plein de pub pour un gars qui écrivait ses livres et se gargarisait de ses grandes qualités à lui, rien qu'à lui, de ses livres, un vrai culte de la personnalité..alors du coup, ben j'ai jeté le flacon de gellules et j'en ai jamais racheté...<br /> <br /> mais j'avais vu un reportage sur les bienfaits de la maca en Amérique du sud...alors, bon je pense qu'il faut faire bien attention à son fournisseur!
M
Tu veux lui faire essayer la maca à ton homme? Why not? Comme dirait l'autre, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal. Flûte pour les vacances. Octobre, ça va faire loin. Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité