Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
15 février 2011

15.02.11 - Saint Jordan

alors voilà ...

c'est parti !

ce soir, ovitrelle à 23h30

on a visiblement une huitaine d'ovules matures, entre 15 et 19.

est ce le produit changé (pergoveris à 1'000 euros la boite à la place du ménopur) ?

est ce le site d'injection (interne du genou) ?

est ce le jus d'ananas frais pressé ?

est ce les pilules homéopathiques ?

je suis encore dans la course là ...

on verra jeudi après midi la maturité réelle de ces follicules.

le reste ... à part ces nausées bien présentes, la lourdeur au niveau du bas ventre et les nuits sans sommeil ...

et bien tout va bien !!! je suis toujours aussi épatée de mon état d'esprit.

et ce malgré le traitement, malgré les actions de l'homme (genre prévoir de monter à paris le 18 février = jour de la ponction... pour réserver un super trek dur pour le pérou pour juin ....) je reste zen ....étrange ..

du coup, après discussion il a annulé et le trek et la montée à paris ...

j'ai de la chance, n'est ce pas ???

Publicité
Commentaires
B
Je croise alors pour la maturité des follicules et de nombreux embryons !
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité