Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
14 février 2011

11.02.2011

date symétrique ... c'était la semaine passée ...

alors FIV 2 bis .... on en voit le bout !

jeudi, beaucoup de crampes d'estomac, je suis restée au lit, on aurait dit une belle gastro ..

vendredi pareil pas top ...

contrôle samedi et ce lundi 14.02, y a plus glamour comme saint valentin ...

alors, entre 4 à 5 follicules sur chaque ovaire, le pergoveris a bien fait travaillé la production. le taux est correct d'oestroadiol, l'endomètre ok.

ponction prévue mercredi ou jeudi.

toujours aussi zen et détachée, comme quoi on peut ... une belle lourdeur au niveau du ventre, des nuits très merdiques, où je n'arrive plus à m'endormir et je reste des heures les yeux ouverts calme, dans le lit.

et le reste tout va bien ....

j'en saurais plus à 15h. voilà la ponction a l'air envisageable ....

côté femme

Publicité
Commentaires
C
Aaahhh ! te revoilà ! Figure toi que j'ai pensé toi ce vendredi, la date m'a plu aussi ! En plus c'est que des nombres premiers, j'aime !<br /> C'est bien que la FIV soit bien engagée, je croise pour toi, bisou.
L
Coooolll ! je croise !!!
B
Ça avance, et ça c'est tout bénéf, courage, c'est la dernière ligne droite !
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité