Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
16 février 2011

16.02.11 - Sainte Julienne

Julienne de fruits, joli, joli ...

tu plais à ma mère, tu plais à mon père ...

alors c'est lancé ... hier soir, longue soirée à attendre l'heure.

puis direction l'hôpital où l'on a été reçu par une infirmière aussi charmante qu'une porte de prison,  qui roupillait dans le noir. j'ai essayé de la dérider un peu  ... et oui ... elle est devenue humaine .. magnifique ....

mais au début, c'était "pourquoi vous êtes là ? pourquoi vous allez pas chez une libérale ". charmant, je vous dis...

elle nous installe, et commence à se laver les mains, et là j'ajoute .. heu .. c'est pour 23h30 alors comme c'est 23h16 pouvez vous revenir dans 15 min ... j'ai cru que j'aurai pas du ...

du coup, 15 longues très longues minutes dans la pièce, couchée, à stresser toute seule, à entendre battre son coeur. pff .. le vrai, le beau stress comme j'ai jamais eu dans ce traitement ...

elle arrive pile à l'heure, pique en haut de la cuisse, et miracle ... je ne sens rien ... rien de rien .. nada ... incroyable ...

je la remercie chaleureusement, et là c'était tout chou, elle ne voulait plus nous laisser partir. elle m'a dit si je vous revois c'est dans 9 mois en maternité ... j'ai trouvé super mignon ...

on est reparti de cet hôpital désert et silencieux et fissa au lit.

voilà le programme pour ces dernières heures ...

passage en bibliothèque, faire des courses pour tenir le siège, magazines de nénettes et autres, rentrer ...douche à la bétadine et réveil pour 7h.

programme de demain :

arrivée à 8h, inscription remise du chèque de la ponction (1'023 euros ...) soyons précises (je suis remboursée plus tard par ma mutuelle),

re douche, installation.

ammenée vers 11h au bloc, retour en chambre en début d'après midi.

moral immuable .. je suis impressionnée, toujours envie de plaisanter. pas forcément envie de travailler. je suis moins nauséeuse ce matin, mais c'est un peu douloureux (faible j'avoue).

retour le soir, repos vendredi.

samedi (si transfert il y a ) ... transfert ...

verdict ... dans les 15 jours qui suivent.

au moins la ponction j'ai pas peur, c'est un bon point. je sais que je vais stresser dans le lit, lorsque la 1ère ira ... c'est vraiment du stress bête ...je vais essayer de visualiser des trucs sympa.

je crois que mon côté impatient rend vraiment l'attente à ne rien faire très rude pour moi .. j'aimerai mieux attendre en faisant la vaisselle ou les impôts ... hahaa

bonjour à toutes

vive le lapin !

côté femme

Publicité
Commentaires
F
pensées ok ;-)
L
mais oui, vive le lapin ! Je te souhaite que tout se passe au mieux, courage ! Bisous
F
je penserais à toi demain. Je serais dans le train pour Paris à 8h, une journée "filles" pour me changer les idées, m'occuper pdt ces semaines d'attente. je te souhaite la plus belle des récoltes pour une magnifique mise en culture ;-) ça reste poétique!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité