Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
3 octobre 2010

03.10.10

petit message fissa !

la ponction s'est bien déroulée à l'hôpital central, j ai pu partir plus vite, dès 14h j étais dehors !!!

8 !

MAIS je ne sais pas si ce sont des matures ou pas, aucune nouvelle du laboratoire qui était fermé dès le samedi après midi, snif !

moral moyen, je trouve pas cool que l homme ne se soit pas arrangé pour avoir sa journée entière, je suis rentrée seule en bus avec une heure de trajet pénible alors qu en voiture c'est à côté !!!

désolée pour l écriture, clavier merdique !

pas mal de douleur encore je dois dire, c est plus douloureux que la 1ère fiv, toute la région du bas est touchée, je m assois que sur un coussin moelleux !

transfert demain à 11h, on aura plus d information à ce moment la !

repos pour la semaine, à faire canapé !!

grosses pensées à "des brouettes" pour mardi; au papillon qui fait son cocon; a "pour meixu attendre" qui doute sur les interventions (je suis très d accord avec toi, sur le fait que la stérilité des hommes est traitée par la fiv des dames !!!); a pm girl que pour une fois j ai devancé !!! avec des doses de cheval on va y arriver !!

je fais court; j avais mis !! bonne soirée

côté femme qui s est senti abandonnée et toute seule effectivement !! mais qui va surmonter cela !!!

merci pour vos commentaires pleins de chaleur

Publicité
Commentaires
L
Repose-toi ! Plein de pensées!
L
Repose-toi ! Plein de pensées!
L
Repose toi, prends soin de toi... On sera copines de transfert demain alors... bisous
M
Oups, j'ai loupé le billet d'hier ! un trou dans ma raquette ? Nul !<br /> Faire la ponction juste avant que le labo ne ferme... du grain à rajouter dans ton moulin qui va donner une belle farine suivi d'un beau petit pain ? :-)<br /> Je met une croix dans ma journée de demain pour 11H pour t'envoyer de bonnes ondes mais.... dans quelle direction ? :-) Hu hu, trop facile ! ou alors, "est-ce que ton estheticienne t'a tracer des flêches sur l'intérieur de tes cuisses pour montrer le chemin au gars, mardi ?".<br /> Bon, j'arrête..., direction mon lit avec de grosses pensées pour vous 2.
I
Repose toi bien...demain c'est le grand jour. Tu as demandé à en transférer combien? Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité