Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
4 octobre 2010

04.10.10

pas de transfert. voila, c'est dit.

problème de maturité d'ovocytes et taux d'oestradiol visiblement un peu bas.

ce matin on était au centre à 11h, on paie, procédure normal et c'est le biologiste qui est venu nous chercher pour nous annoncer la nouvelle.

moral plus bas que les chaussettes, je pars la semaine dans le jura faire le vide.

déçue, résignée aussi, triste beaucoup, notre horizon s'est un peu plus fermé aujourd'hui.

à bientôt, courage à toutes

côté femme qui porte bien son pseudo ....

Publicité
Commentaires
L
des bises en passant...
I
CA fait un petit moment que l'on a pas de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Moultes bisous.
C
coucou, je découvre ton blog sur cet article. bah merde....je suis désolée de ce que je lis. j'espère que depuis tu vas mieux. as tu eu des explications de ton centre face à ce résultat médical? bisous et au plaisir de revenir te lire
A
Toutes mes pensées sont avec toi ma belle !<br /> Courage, ce triste résultat n'est pas une fatalité dans votre parcours vers bébé, certainement pas ! <br /> Peut-être qu'un protocole court serait bien adapté pour toi, il y a encore de nombreuses techniques a exploiter.<br /> <br /> Bisous ma jolie.
A
Toutes mes pensées sont avec toi ma belle !<br /> Courage, ce triste résultat n'est pas une fatalité dans votre parcours vers bébé, certainement pas ! <br /> Peut-être qu'un protocole court serait bien adapté pour toi, il y a encore de nombreuses techniques a exploiter.<br /> <br /> Bisous ma jolie.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité