Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
23 septembre 2010

Saint - Constant - 23.09.10

alors date anniversaire pour un membre de ma famille ..

la semaine a été mouvementée ...

vendredi j'apprenais que je commençais les stimulations : youpi ! avec 300 ui de ménopur.

week end tranquille à la maison, pas forcément beaucoup de bricolage mais gestion de petits tas qui patientaient depuis longtemps.

lundi reprise du travail, j'apprends une big réunion le matin même. on y va. pour peu d'info. mais dans l'après midi, des maux de ventre débutent, je me dis " ha la stimulation se fait sentir".

je rentre très doucement à vélo. puis à l'aube, de fortes douleurs, avec la minette qui veut se coucher sur mon ventre, alors qu'elle s'installe toujours soit vers les pieds soit vers le bras .. je la chasse, je supporte plus aucun tissus sur le ventre.

je stresse un peu, mais prends sur moi pour partir chez le dentiste. l'homme va voir son père pour 2 jours. chez le dentiste, au vu de ma tête et de ma capacité de déplacement (un escargot irait plus vite), on fait quelques radios et on reprend rendez vous dans un mois. j'arrive péniblement au bureau.

je tiens le coup le matin, mais poste quelques messages sur un forum pour les symptômes d'hyperstimulation (qui ressemblent bien à ce que j'ai : nauséeuse, pliée de douleurs, sans énergie, une coquille vide). sur la "pression" des forumettes j'appelle le centre. non cela ne peut pas être l'hyper stimulation, à 5 jours de piqûre ... bon, c'est déjà pas cela ..

je remplis ma poubelle de bureau, et pas de papier administratif !!! je me rentre en me traînant, sirotant un vrai coca. visiblement la belle et grande gastro chopée lors de la réunion de lundi matin .. zut zut ..

je me couche et glande l'après midi.

pareil le lendemain. je n'ai repris que ce jeudi. encore quelques belles crampes au ventre. pas très envie de manger non plus. il y a un petit truc viral qui courotte ... visiblement ... faites gaffe !!

pour le contrôle de mercredi : grosse déception ... peu de follicules, 2 sur chaque ovaires, à 8 mm. rien de plus ... il y a peut être des petits cachés derrières .. résultat des courses, on augmente la dose à 375 ui soit une boite par soir, et contrôle samedi matin ...

la perspective de la ponction de lundi s'envole ... de mardi aussi .. j'imaginais que je répondrais mieux au traitement alors que les doses sont doublées ... mais non .... du coup, j'ai peur qu'il y ait peu de follicules ... je deviens pas plus jeune à chaque fois.

hier soir, en retrouvant l'homme, on a filé au restaurant, j'ai pu avalé un peu quelque chose qui a passé, heureusement. on a le moral en berne. on s'attendait à mieux ... j'étais confiante, me disant, une semaine de stimulation et c'est dans la poche ..

ben non !! une fois de plus, rien n'est joué d'avance, rien ne joue comme la fois passé, tout est à chaque fois différent.

voilà le topo ! samedi rencontre entre pmette et iadette du centre, via un forum. cela sera sympa. j'espère que la stimulation donnera quelques résultats exploitables, je ne demande pas la lune, mais une quinzaine et si possible 6 embryons pour avoir des congelés ...

rien n'est simple ...

en moral, à part ce "petit" coup de mou depuis mercredi, je suis quand même plus zen que ce printemps, plus détendue, les examens sont plus faciles à accepter, le trajet sur le centre était magnifique mercredi, les montagnes baignaient dans une lueur d'aube, la plaine avec des bandes de brumes, les champs et arbres encore bien verts. le paysage était superbe .. et cela m'aide.

on verra samedi après midi pour la suite, peut être que cela s'est arrangé depuis ...

heureusement j'ai la super infirmière qui pique depuis 3 soirs ... je dirais presque : quelle bonheur !!!

nan, là j'exagère ...

Publicité
Commentaires
F
hello! je visite ton blog et je constate à quel point cette étape du "j'veux des ovocytes" est douloureuse et cruciale pour nous toutes. Nous plaçons la barre haut car nous savons que + nous avons de follicules + nous avons de chance d'embryons. Pour ma 1ère stim FIV, j'ai eu 40 jours de piqures et 7 ovocytes. Je suis tombée enceinte du 1er coup. Quelle chance me diras-tu? Non, le poussin a cassé sa coquille trop tot. Du coup, je relativise :"quantité ne rime pas avec qualité". Cette fois-ci j'ai laché du lest. 1 seul embryon ... accroché depuis 19 jours avec difficulté. Je te souhaite la plus belle et la meilleure des récoltes; du + et du bon ;-) Bon courage pour les injections.
P
Il ne faut pas trop t'inquieter... Ma stimulation a été très très longue... J'ai du faire 6 ou 7 controles à la place de 3.. Et ça a duré plus de 3 semaines... Garde confiance!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité