Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
20 septembre 2010

Saint - Davy

alors voilà la dernière ligne droite est entamée ...

vendredi 1er contrôle après 12 jours de décapéptyl. et 20 jours de minidrill ... et c'est bon, pas de kyste, un endomètre parfait ..

c'était la sage femme qui était la plus cool, celle qui donne le plus d'explication. puis rendez vous anesthésiste, 5 min montre en main, on pourrait imaginer que cela soit fait le jour de notre admission ... car là c'était vraiment du temps perdu !

rencontre avec une pmette déjà croisée cette été, papotage un peu court hélas, c'est prévu pour la semaine prochaine la grande réunion pma de notre centre / forum. je me réjouis de croiser les mistinguettes que je lis régulièrement.

joli vendredi, donc. avec piqûre de stimulation. la dose de cheval 300 ui de ménopur. la dernière fois j'étais à 150. les piqûres sont plus douloureuses, j'avoue, plus difficile nerveusement aussi. alors que jusqu'à là, je dois admettre que j'ai bien supporté le traitement, avec moins de saut d'humeur, quelques insomnies mais c'est tout.

2ème contrôle mercredi,  puis j'imagine vendredi et samedi. pour un déclenchement samedi soir et lundi ponction. ce planning m'irait bien ... l'homme est en congé lundi et mardi ...

moral toujours ok, je suis étonnée moi même, moins de stress, de colère. je suis plus détendue et en recul face à tout cela ... cela fait du bien, j'ai aussi assez confiance je l'avoue. pourquoi ?? pff .. comme cela. c'est aussi dans ma nature d'être optimiste et positive et confiante ... on verra bien mi octobre le résultat.

je laisse venir, j'avance dans mes rangements, collage photos et autres intendances, plantations. on pourrait presque penser que je plane un peu !!!! c'est dire !

Publicité
Commentaires
I
J'espére aussi que se sera l'automne des bébés PMA, bon courage et bonnes plantations. Biz
M
J'espère que Lily a raison et que ce sera l'automne des bébés. Mes doigts sont croisés.
L
Wouhouuuu, c'est bon de lire d'aussi bonnes nouvelles. C'est l'automne des bébés PMA. Qu'on se le dise !!!
P
Ou la la ca se rapproche drolement... Moi j'aurai le controle de blocage demain mais je pars sur une longue stim à mon avis. Du coup je n'imagine pas une ponction avant mi octobre... Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité