Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
14 septembre 2010

Sainte Croix - 14.09.10

Hier j'ai retrouvé l'infirmière que j'ai eu un grand nombre de fois. elle est rigolote, mais c'est quand même avec elle que j'ai le plus mal. hier, donc, un peu tendue en sortant, je me suis efforcée de souffler plusieurs pour bien vider les poumons et ma peur ....

puis retour maison, et là ... paf !!! humeur chaffouine ... après une semaine de décapéptyl, oui, effectivement l'humeur se modifie ... j'ai regardé une pub pour une voiture (soit disant écologique) avec un ours blanc qui nageait, et j'étais limite à sangloter ... devant une PUB !!!! tout va bien !!!

j'ai rangé quelques papiers administratifs, puis je me suis bottée les fesses pour faire à manger à l'homme qui rentrait tard ... nuit difficile, nuit avec insomnie (cette fois ci c'était 4h du mat !!) j'ai attendu sagement 5h30 pour me lever. je regardais la minette qui dormait à côté de moi, j'écoutais l'homme qui dormait, il a un répertoire important de sons divers (depuis le grincement de dents, ou souffle d'une locomotive à vapeur !!!).

puis, là, maintenant la journée qui s'enchaîne ...

contrôle vendredi, peut être qu'on peut commencer plus vite la stimulation .. va savoir !!!

mon transit est moyen, je vais reprendre du son d'avoine et du blé. on verra bien si cela aide.

le reste... va tout doucement ...

Publicité
Commentaires
P
Courage!!! Je croise les doigts pour la stim! Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité