Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
13 septembre 2010

Saint Aimé - 13.09.10

Joli week end prolongé, 4 jours à vadrouiller, à papoter avec une amie, à barbecuiser, à désherber un peu aussi .

les piqûres se passent bien je dois dire, les 2 infirmières sont bien attentives, même pas mal ... c'est vraiment une appréhension, une tension dans le corps lorsqu'elles injectent le produit, mais en tout cas pas de la vraie douleur ... enfin, si on dit que la douleur psychique ne compte pas ..

je suis quand même plus détendue face au traitement, soyons honnêtes ... c'est pas encore la détente totale, mais je suis loin quand même de cette tension de ce printemps.

en nouvelle moins drôle, ou peut être drôle .. j'ai mes règles depuis hier après midi. je disais à l'homme que j'avais mal au ventre, je me sentais lourde. et voilà elles débarquent ... comme le contrôle est prévu pour ce vendredi je vais appeler ce matin, pour savoir si on avance le contrôle. peut être que la stimulation ira plus vite aussi, et cela c'est une bonne nouvelle ...

l'autre nouvelle moins drôle, c'est les problèmes de tuyauterie ... une sacrée problème de constipation ... les pruneaux ne font rien, j'ai aucune envie d'aller aux wc, et quand je vois ce qui rentre en haut et les micro noisettes qui sortent en bas, je me dis qu'il y a du stock !!!  j'ai pris la semaine passée un laxatif, avec un effet 24 h après.

hier après midi j''en ai repris un .. actuellement pas d'effet. je trouve bizarre d'être bloquée autant de temps. pourtant je  fais du vélo, je ne mange pas de riz, ni de truc bourratif. je mange comme d'habitude et rien ...

est ce la pilule ? le décapéptyl (rien en effet secondaire....) j'espère que cela se réglera de soi même ...

voilà les petits soucis du matin ..

beau ciel bleu, belle journée à venir, pas de séance professionnel ... que demander de plus ???

Publicité
Commentaires
P
A mon avis c'est le déca... J'ai le même genre d'effet secondaire... Tente peut etre l'homéopathie? Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité