Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
8 septembre 2010

Saint Adrien - 08.09.10

jolie date ...

08.09.10 !!

on apprend à compter !!!

alors voilà les piqûres qui sont reprises depuis lundi.

1er jour : pas mal, un peu peur, et gentille infirmière que j'avais peu eu la dernière fois.

2ème jour : un peu plus douloureux et même infirmière.

ce soir : la même.

j'ai déjà pris rendez vous pour ce week end.

et j'ai retrouvé cette nuit la merveille d'insomnie, ce long moment dans le lit complètement réveillé. j'avais oublié assez vite les effets kiss cool, mais tout revient tout aussi vite. c'est ainsi.

si on dit que FIV 1 était un ballon d'essai, j'aimerai bien pour FIV 2 qu'on conclue ....

sinon, joli week end passé, à jardiner, papoter, ranger, prendre le soleil, manger une crêpe, barbecuiser.

prochain week end aussi sympa à vadrouiller avec une amie qui vient du nord ouest de la france.

je me réjouis de la revoir. on va papoter sec ...

seules les piqûres viendront casser le rythme des balades. dommage !

1er contrôle le 17:09. j'ai pris congé, comme cela tout passe discrétement. je verrai aussi l'anesthésiste en même temps.

pour l'instant moral au beau fixe, pêche d'enfer, et envie de réussite à 10000 % ..... c'est dire !

Publicité
Commentaires
P
A la saint Adrien, n'ai peur de rien! Surtout pas d'y croire. De mon côté, j'ai fait le choix de faire mes piqures moi même, c'est assez facile et cela permet d'etre plus libre. Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité