Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
3 juin 2010

Saint Kevin

voilà il y a un mois la ponction, cela semble encore irréelle. un mois ! déjà ! et pourtant si loin !

un mois que je reprends un rythme hors du monde médical. un mois à ne plus trop se poser de questions.

un mois où je récupère quelques activités autre que la PMA, la FIV, les forums, l'internet, les trajets au centre.

depuis, j'ai postulé à une autre poste, j'ai l'entretien dans 15 jours, je cogite pour le changement de voiture (avec ou sans enfant cela me ferait du bien), j'ai envie de bricoler, de mettre à jour les albums de photo.

reste quelques moments de solitude, quelques regards détournés quand parfois tout revient vite, si brutalement, ce manque qui se comble par la bouffe, mon ventre qui ne cesse de grossir, ma silhouette qui ne demande d'exploser ...

c'est dans mon corps à défaut de ma tête que la rébellion est menée ... je me sens loin de tout cela, je laisse faire. j'ai pas l'énergie, l'envie, la force là maintenant ...

peut être plus tard ?

Publicité
Commentaires
L
Pas toujours facile de gérer les entre-deux... quant au corps... j'espère que bientôt, tu renoueras avec lui. bises
P
Il faut de nouveaux projets, de nouveaux interets... Courage... Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité