Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
31 mai 2010

Sainte Pétronille - la visitation...

pas mal ... comme jour ... la vierge marie voit arriver des "bougies" et hop elle est enceinte ... c'était plus facile à cette époque que maintenant .. nous on voit passer des piqûres, on doit exposer notre intimité, on est contrôlée, surveillée, tâtée ...

pfff !

moi aussi je voudrai la colombe sur ma tête et hop .. des jumeaux / jumelles ... et on en parle plus ....

hier fête des mères, pas facile pour nous les nullipares, cette journée là ! je suis restée en pyjama à la maison, à glandouiller devant une série recommandée par une blogeuse (orange tévé, tévé ciné novo, "i tell you i love you", pas sûre du titre ..). je me suis enfilée les 8 épisodes, en douce, sans rien dire à l'homme que j'avais remis la télé. série avec une psychologue qui traite des problèmes de couple et de sexualité et donc de difficulté d'enfantement. assez juste dans le ressenti ...

vendredi soir apéro des voisins, très sympa, jusqu'au moment où ma voisine m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois ... voilà elle sirotait du blanc en me le disant. il y a 6 mois elle disait qu'elle n'était pas attachée à son gars, qu'elle ne voulait pas de chose en commun .... bien sûr ... du coup, baisse de moral, je me suis donc affairée pour servir tout le monde. l'autre voisine (qui est au courant de notre fiv et de son échec) était tout excitée par ce futur bébé.

samedi sortie la journée avec des amis et leur mère, engeulade de la mère et de la fille (difficile de voir cela alors que la mienne est enterrée depuis 2 ans ...). moral difficile aussi, on était dans une manifestation pleine de famille, de nourrissons, de bébé, d'enfants de tout âge ...

pff ...

on nous tanne pour nos prochaines grandes vacances, on en sait rien, cela dépendra forcément du résultat d'octobre alors voilà week end moyennement satisfaisant, j'ai même pas bricolé des trucs....

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de voir les 7 & 8 de la série... pff je me doutais qu'elle tomberait "vite" enceinte finalement... enfin, je trouve quand même la série pas mal, ça change des séries américaines classiques parfois niaises... bises & courage pour ton moral... j'espère qu'il remonte !
M
la poisse...je suis dans le meme état d'esprit que toi en ce moment... avec 2 annonces de grossesse au boulot ajd... je déteste le monde.. (mais ca ira mieux demain :) bisous
P
Ou la la, il ne te reste plus qu'à éviter tes voisins en attendant la colombe. Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité