Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
29 avril 2010

Sainte Catherine

hier je suis passée par les montagnes russes. haut bas haut ... bas ... haut ..

hier matin, j'ai voulu croire que cela serait pour vendredi, vu que samedi nada et dimanche nada pas de ponction, et lundi me semblait un peu beaucoup (presque 2 semaines et demi de stimulation et donc frôlant hyper stim) ... on papotait dans la salle d'attente et on se sentait prête pour vendredi ...

puis à l'écho, une sacrée déception ... y a en des follicules, mais de tailles variables et plutôt petits (8 à 13). il y a deux monstres de chaque côté (qui doivent faire monter le taux d'ostradiol), je ne sais pas écrire ce mot ... du coup la sage femme thyphaine me dit, ha non sûrement pas ce vendredi  ...

la pression descend, je me dis .. pff .. encore des piqûres, c'est pas fini, je fais tout durer un maximum ...

boulot, bref, on attend 14h ... là j'ai eu tout de suite typhaine à 14h15, qui me dit, c'est bon, piqûre à 23h30. j'y croyais pas ...... j'étais au wc femmes pour téléphoner pépére depuis le boulot (glamour ...) .

j'appelle l'homme (qui décroche pas son portable forcément ...), j'appelle son chef (qui est au courant pour les traitements) et lui dit de me libérer l'homme pour vendredi et de lui annoncer doucement la nouvelle. il a été parfait. il l'a fait venir dans son bureau et m'a fait appelé au portable. du coup, j'ai pu lui dire de moi même .. ce chef .. un ange ... 

re appel de typhaine qui me dit  ... pas 23h30 mais minuit ... je lui réponds l'heure du crime ... 

j'appelle ma soeur, elle a l'air toute contente, sms à ma marraine ...

puis, annonce à mon chef, gestion des rendez vous que je rate la semaine prochaine, je me sens plané, euphorique (quoi moi euphorique d'être opérée ... faut être malade ...   )

16 h est là je file ...

je retourne au local d'infirmière pour payer les injections. Je tombe sur une très sympa, elle me débriefe (visiblement je suis stressée ...  ) elle est adorable .. j'ai regretté de l'avoir eu que 2 fois sur un mois ...

du coup, la veille j'avais plaisanté avec tessy en disant que c'était peut être la dernière ... et oui c'était bien la dernière ... et je l'avais bien senti passer ..

j'ai pris mon appareil photo et fait des photos du massif vers l'église, qui est superbe, violet et blanc et cela fait un mois que je vais le voir pousser ....

courses, discussions avec la voisine à qui j'annonce le planning (qui pense bien à nous), appel du médecin pour le certificat médical sans entête de l'hôpital ...)

l'homme rentre, on soupe, puis, faut attendre minuit .. du coup, on a joué au milles bornes  (on s'occupe comme on peut ..)

j'étais malade de stress, envie de vomir, mal d'estomac ....on stressait les 2 ...

on est parti à 23h 10 direction hôpital, 23h20 on sonnait à la porte, on explique le cas, l'infirmière nous met dans un box de consultation, 23h 25, on discute sur les animaux et leurs petits, l'homme est vraiment stressé ... moi aussi  on sera bien vendredi ... les deux !

à minuit 03 j'envoie l'homme récupéré l'infirmière qui est super sympa (j'ai plaisanté sur les fraises tagada qui étaient sur son bureau, et du coup le courant était très cool et on a rigolé ...) et MAGNIFIQUE PIQÛRE . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien senti ... extraordinaire ...

elle ne savait pas comment nous faire payer, elle se renseigne (mais j'ai eu l'impression qu'elle ne nous fera pas payer ..) je l'ai chaleureusement remerciée en lui disant que pour une fois c'était un soin médical pour un bonheur ... c'était super mignon (et rien que de le repenser j'ai les larmes aux yeux ...)

retour à la maison, on file au lit , la minette à côté de moi ..

dodo moyen, les 2 on a pas mal cogité.

l'homme m'a parlé pour la 1ère fois de son stress de vendredi et s'il n'arrivait pas à .... j'ai essayé de le rassurer en lui disant que pour les 2 spermato il avait dû le faire déjà 2 fois et que cela avait marché sans difficulté .. et que la procédure était la même ....

hier soir il y avait une magnifique pleine lune, on voyait très bien le lapin qui écrase la poudre d'immortalité (conte asiatique ..) et j'y voyais un clin de ma mère décédée (qui est décédée avec une belle pleine lune aussi ...). je pensais aux marées, aux flux menstruels, à la lune et à son cycle, à nos cycles de femme, à ce recommencement  ... voilà, je me suis sentie bien en rentrant de l'hôpital.

nuit sans douleur ni tiraillement .. on peut dire que je suis fin bien physiologiquement ! vendredi matin sera une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tout s'est bien passé. De mon coté ce sera pour mercredi... J'espère
P
Finalement tu me devances. Je suis certaine que la ponction va super bien se passer. De mon côté, je trouve le temps un peu long. J'aurais finalement bien voulu passer vendredi... Je commence à avoir un peu mal mais ça va... Courage pour demain. Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité