Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
28 avril 2010

Sainte Valérie

Salle d'attente moins pleine que lundi ...

Arrivée à 7h30 et déjà la 6ème sur la liste .. j'ai fait quelques plaisanteries et du coup on a papoté ...

on retrouve les mêmes dames que lundi, j'y retrouve aussi une forumeuse, ma pharmacienne ... on a bien discuté.

les cas sont à chaque fois différents, certaines étaient à FIV 7 !!! la plupart a au moins 2 FIV .....

personne ne le souhaite, mais voilà, malgré des taux plus hauts que la moyenne nationale (30 à 34 % d'après la forumeuse) est ce un tri à l'inscription ? est ce vraiment une méthode particulière ?

au moins, j'ai eu quelques explications pour la ponction (chambre de 4 si dans le centre, chambre de 2 si hôpital le samedi), et pas besoin de prendre des livres, on est dans le coltar la journée ... 15 min est c'est réglé ... et que l'équipe est adorable ...

bon, et bien cela rassure un peu.

par contre, j'ai presque cru que c'était pour vendredi mais non ... cela pousse lentement, entre 8 et 13 mm la dizaine qui s'est laissée voir, et 2 énormes qui seront perdus de chaque côté ...

la pression est retombée, contrôle sûrement vendredi et lundi avec déclenchement lundi soir, ponction mercredi matin, replacement vendredi.

du coup le repas de dimanche pour la fête des mères, et bien cela me dit nettement moins ... car on sera en plein dans les dates "chaudes" ...

je vais essayer qu'on reporte d'une semaine !

avec le samedi 1er mai de congé cela n'aide pas à gérer le long week sans examen ... j'espère ne pas être en sur-stimulation car là j'entame mon 2ème mois de piqûre ... (1ère piqûre le 27 mars déjà ...)

on va dire que tout va bien !

du coup, PM girl risque de passer devant ! et me montrer la route ...

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité