Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
27 avril 2010

Sainte Zita

pas facile ce prénom, non plus ... c'est rigolo le calendrier avec les saints, on découvre beaucoup de prénoms oubliés ...

pour le contrôle, c'est gagné, c'est mercredi .... à nouveau ... et toujours les mêmes dosages.

on avance donc petit bout par petit bout. pourquoi pas ?

j'imagine un déclenchement mercredi soir ou jeudi pour une ponction le surlendemain.

je ne sais pas si le centre est ouvert le 1er mai, j'imagine que oui, et j'imagine aussi qu'ils évitent les ponctions le dimanche.

voilà c'est la dernière ligne droite.

dans mes premiers messages, j'avais mis ponction fin avril  début mai ... on y est  ...

Publicité
Commentaires
C
ton site est très pop (bandeau y compris ..) tu visitais le spa nuxe, pendant que je me faisais masser ... nous piquons en synchronisation ... c'est bien, l'attente nous la partagerons aussi ...<br /> à bientôt ..
P
C'est dingue on va être dans le même créneau!!! C'est trop marrant! Allez courage!!! Et j'adore tes titres avec les noms de saint!!! Ca va te porter chance!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité