Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
26 avril 2010

Sainte Aïda

alors contrôle ce matin, le 5ème ... le tiroir caisse fonctionne bien au centre ...

quelques follicules des deux côtés, un toujours énorme 19 mm et des autres entre 8 à 12 mm.

j'étais un peu vexée qu'ils ne soient pas plus gros et plus nombreux ... c'est fou comme on se vexe pour des choses assez simples et hors de notre portée .. ...

du coup, la date recule encore ... et c'est que le début d'accord, d'accord ...

j'imagine que c'est plutôt pour la fin de semaine prochaine, voire début de semaine prochaine ...

je dois juste gérer les rendez vous manqués, et pour l'instant c'est pas très clair justement pour la semaine prochaine. il faut anticiper un peu et prévoir des remplacements parmi les collègues ..

j'imagine que j'ai le droit à un nouveau contrôle mercredi ... je commence à connaître bien la route ..

moral correct. malgré la petite tension avec ma soeur.

Publicité
Commentaires
C
que tout marche au mieux, et donc quand c'est la norme (ou juste la norme) cela n'est pas assez bien. j'aurais fait presque 15 jours de stimulation, je me dis, ha mon dieu, je réponds pas bien au traitement .. le moindre truc de côté prend une dimension terrible ... <br /> prendre du recul, comme dirait l'autre .. plus facile à dire qu'à faire. je te lis régulièrement.
L
Moi je trouve ça déjà tellement fantastique d'avoir plusieurs follicules !! Je croise les doigts pour toi
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité