Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
26 avril 2010

Sainte Aïda

week end profitable, temps superbe ... et même les muguets plantés fin mars décident de montrer le bout de nez .. le massif rend très bien, j'en suis toute contente ... comme une gamine ... l'entrée de la maison commence à bien prendre forme ...

pour le reste, apéro sur apéro avec les voisins, on commence à être gaver de cacahuètes et autres chips, l'homme avait mal à la tête ce matin et moi j'avais envie d'un vrai repas et non de grignotage ...

hier soir, souper d'un panier de gariguette, les 1ères, c'était très festif !

ma soeur au téléphone : pas facile, je pense qu'elle stresse de la ponction, mais elle a une capacité à me rappeler franco que cela ne marche pas du 1er coup, et que même si cela marche (et par quel miracle car elle me trouve trop stressée !!) et bien n'oublions pas les fausses couches les 3 premiers mois .... comme "remonte moral" on peut faire mieux ...

paraît-il que je me projette beaucoup trop dans le "je vais être enceinte ..." et que je calcule trop les rendez vous (alors si la ponction est tel jour, je suis arrêté jusqu'à là et je serai le résultat de la prise de sang le X mai ) ... je pense qu'on fait toute ce genre de calcul et de prévision ...

bref, téléphone ce matin aussi pas top .. du coup je lui ai envoyé le lien du désert de lara, avec la lettre aux amies souffrant de stérilité ... je pense que sa compassion pourrait s'exprimer avec un peu de douceur ...

je ferais de mon côté l'effort de parler d'autres choses et de lui demander comment elle va elle ..

de mettre la PMA d'un côté de mon cerveau et le réduire à la dimension de mes follicules ...  drôle de mission ...

sacrée soeur ..

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité