Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
15 mai 2014

Statistiques géographiques ....

alors en jetant un oeil sur les "fameuses " statistiques .. il y a une chose que j'aime bien  c'est la provenance géographiques des lecteurs, et lectrices ..

 

alors une bonne partie vient du monde francophone, france en tête, suisse, belgique et canada, luxembourg ...

il y a quelques USA et Russie, angleterre ... également représenté ....  que j'explique moins ...

 

puis parfois au hasard de ce blog qui a presque 4 ans .. j'ai eu des pays plus exotiques .... erreur d'aiguillage ? pmette en vadrouille ? allez savoir ...

 

et malgré mes longs silences, le dernier était bien long .... j'ai toujours eu des visiteuses cherchant quelques nouvelles fraîches ... et ce durant des mois et des mois ..

 

sinon en mot clef ... rien de rigolo et de drôles ... on ne peut pas tout avoir !!!

merci de votre fidélité ...

Publicité
Commentaires
V
Cet, article est la preuve que ton blog a une bonne visibilité sur la toile et cela est du à plusieurs facteurs dont son nom, son hébergeur, son contenu... mais aussi en partie à tous ceux, qui comme moi, commentent vos articles et vous font par la suite des votes aux yeux des moteurs de recherche.
L
Au plaisir de te relire!
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité