Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
6 mai 2011

Sainte Prudence ...

cela me semble de circonstance ....

alors en bilan de la semaine ...

la comptabilité faite, ouf ... la séance sera dans 15 jours et cela sera chaud, chaud avec certains membres ...

le payement de l'assurance privée des FIV 2 et 3 ... pas fait .. malgré mes relances et le fait d'avoir atteint enfin mon conseiller assurance ... soit disant que cela serait vite réglé ... bien sur ...

la terrasse (donc jardinier) pas de nouvelle malgré mes 3 relances ...

le vélo repris, voilà déjà 125 km de fait cette semaine ! et même pas de courbatures... youpi !

les albums photos des vieux souvenirs .... en cours .. j'avance,  je me suis mise comme objectif de faire "presque" un par semaine pour récupérer le retard ... là, j'ai fini les vacances de cet été ... je dois encore gérer 2008 et 2009 , mais je m'y attelle .. car après me reste 3 gros voyages à gérer encore (et là ce n'est pas de la tarte ...) mais que tout soit fini avant le prochain grand voyage (soit novembre - décembre) si FIV 4 ratée ...

la peinture des tablettes est faite .. youpi .. les bacs (fleurs) jaune orange fait aussi, et poser dessus cela rend très joli. peint aussi les plaques de fonte toutes rouillées de la cour (alors qu'elles n'ont que 4 ans !!) reste à peindre un avant toit. peut être aussi les poutres de soutien. plus la peinture intérieure (une paroi, des retouches, 3 meubles) à faire avant fin juin.

pour la FIV 4 (qui est FIV 3 en vrai ....), j'imaginais attaquer début juin. piqûre à J19 de décapéptyl, puis stimulation sur 12 jours .. mais mais ... le centre ferme plus tôt que j'avais imaginé .. zut zut ... crotte crotte ... je ne sais pas donc si je peux y arriver ... j'ai eu mes règles le 23 - 24 avril .. prochaine: environ 28 mai. soit début des piqûres mi juin. mais mais .. la dernière fois, (sans minidrill) le blocage avait duré la nuit des temps ... aie aie .. faut que j'appelle le centre pour voir.

boulot, pas contente ... j'ai du finalement signé ce cahier des charges (grosse pression des chefs dessus, limite harcèlement). je découvre qu'on a pas toutes les informations. bref ... mais comme avant décembre je ne changerai pas (car veux pouvoir tester la suite des FIV sans stress du nouveau boulot) j'ai décidé de prendre du recul à fond .... et le fait de faire les trajets à vélo m'y aide bien ...

moral : bon je dois dire ...

agrément .... alors dernière réunion rude, où l'on nous fait comprendre que l'on est bien trop vieux pour adopter, surtout un moins de 4 ans ... et que l'homme est trop gentil pour être père .... on était pas mal miné ... je dois l'avouer .. je reviendrais sur un autre article un prochaine fois. on continue les entretiens. on verra bien. on passera en commission fin de l'été, pas avant ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Du bon et du moins bon...<br /> Ces histoires d'agrément font frémir, et j'espère que ces remarques ne sont pas déterminantes.<br /> En tout cas chapeau pour la peinture, le vélo...<br /> C'est bon de voir cette énergie positive.<br /> Bon courage pour la suite.
P
La fin de ton article m'a miné...<br /> Je n'en reviens pas qu'on puisse dire de telles âneries!!!!!!<br /> Sinon, garde le moral!<br /> Bisous
L
trop gentil pour être père ??? Mais c'est quoi cette théorie. Trop vieux ? Quand tu vois toutes ces stars qui font des bébés la quarantaine bien passée... Je suis outrée... Courage !
L
Contente de lire que le moral remonte... bravo pour le vélo, et courage pour tout, en espérant que les dates te seront favorables... <br /> je t'embrasse
F
j'hallucine aussi sur le commentaire du "père trop gentil" .... moi qui vis avec un homme qui fut martyrisé par son père ... quand je vois (vis) les dégâts ... je suis outrée. quant à tes actvités peinture en tout genre, je me dis que chacune de nous cherche des occupations à plein temps hors du temps pma ... chez plume, c'est l'écriture; chez cami, les travaux d'escalier; chez moi le jardinage ... bref, ça bosse dur de tous les côtés pour oublier... <br /> Côté vélo, j'admire ;-)<br /> Pour ton organisation fiv, je me dis que vraiment, nous ne sommes pas aidées avec les congés des toubibs, les fermetures de centre et nos horloges biologiques. je croise les doigts pour que tes dates tombent au bon moment. Et si tu prenais la pilule dès maintenant, sans l'arreter jusqu'au début de la stimulation? ça simplifierait le début du protocole.
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité