Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
26 avril 2011

51 !!!! Sainte Alida

51 ....

 

 record battu !

et oui !

les règles se sont décidées à se pointer ... forcément la veille au soir du jour où on va dans des bains thermaux avec massage et source d'eau chaude .. tant qu'à faire ...

je commençais à me dire qu'être ménopausée devait ressembler à cela ... pff ... voilà ...

un autre pas de fait ...

j'aurai préféré le faire dans 8 mois ... c'est ainsi ...

moral moyen ces temps. on donne le change face à l'homme, face à la famille. mais dedans, c'est bien un coeur en miette ... et un corps en vadrouille ... et un dos en compote ... et des nuits hachées ... et une tête trop pleine .... et un utérus bien vide ....

on ne peut pas tout avoir dans la vie ... y a plus malheureux que nous ... c'est sur !

pas d'oeuf en vie cette année pour nous .... pour Pâques ...

 

ps ... 111 messages ... j'aime bien forcément comme chiffre ..

Publicité
Commentaires
F
C'est dingue comme les vilaines nous pourrissent vraiment la vie. Elles pouvaient attendre la fin de votre séjour. C'est vrai qu'il y a de quoi rager. C'est une cerise que le gateau dont tu te serais bien passer. c'est vrai quoi! zut! on n'est pas des gourmandes, on veut juste une part du gateau ... quant au moral en berne... sui mal placée. je te souhaite de retrouver un meilleur moral avec votre sortie "spa".
P
Pas évident de donner le change avec la famille.<br /> Le We prochain on a repas de famille élargi.. Je m'attends toujours à la question: "alors pas d'enfant?".. Courage:!:
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité