Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
20 février 2011

Saint Aimé ....

sans commentaire ....

non ????

en détail pratique, après le léger coup de massue de vendredi après-midi, nous annonçant qu'un seul embryon sur les huit follicules était en développement.

se pose pour nous la question si le parcours PMA doit se poursuivre, 3 FIV, 25 follicules, 2 embryons viables ....

le jeu en vaut-il la chandelle ?

les taux étaient bons, mon moral correct mais voilà les 40 ans approchent et les follicules sont visiblement tout vieux.

transfert d'un spoutnik samedi à midi par un papy grisonnant que je connaissais pas, donc pas facile de se relaxer. nous avons pu rester un moment dans la pièce. retour, et lit presque continu depuis.

je me lève pour un minimum. je lui parle non stop.

je lui ai dit qu'il était à présent à la maison, qu il devait prendre ses quartiers et s'installer dans la vie. qu il n avait pas d'autre chance alors qu il en profite. je lui dis de s'accrocher, qu on l'attend notre petit spoutnik.

voilà, je larve, la minette à côté de moi.

tout se joue maintenant ....

Publicité
Commentaires
L
Un seul embryon suffit !!! Il faut te le répéter en boucle.
P
Garde confiance, le fait d'avoir peu d'embryons montre que la séléction se fait naturellement. Du coup, tu as un warrior en toi! Je croise fort! Bisous
F
J'imagine ta déception et en meme temps ton cerveau qui t'envoie le message "y'en a 1, il est là, c'est le notre..." Prends bien soin de vous, du repos, des pensées positives pour ce petit de qqs céllules qui a tt fait pour être là, bien au chaud. Je croise, je croise... bon courage pour les dpo. bizzz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité