Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
1 novembre 2010

01.11.10 - date symétrique Saint Cassandre

je ne pouvais pas laisser passer cette date là ...

0 11 11 0 ou 0 1111 0 ou 01 11 10

la symétrie ! le nombre parfait .... !!! j'adore ces dates là, j'en trouve toujours une craquée dans l'année (comme récement le 20 .10. 20 10) ou autre ...

pour en réflexion intérieure, c'est toujours pas brillant ... avouons le ...

en nouvelle du front :

rendez vous cette semaine pour le 1er entretien avec l'assistance sociale, on ne sait pas vraiment préparé, je dois avouer qu'avec mon moral à zéro, j'ai un peu de peine à me projeter dans quoique ce soit .. on verra bien sur le moment, j'ai pas forcément d'appréhension. je suis assez détachée (voire de tout .... )

rendez vous début décembre pour faire le point avec gygy de cette tentative 2 qui a foiré. on a compris d'après le biologiste que c'était déjà chaud pour la 1ere (pratiquement miraculeux que l'oeuf mature tout seul dans l'éprouvette) ...

les deux mois de fin d'année seront sur les chapeaux de roue, on s'est bouclé plein de trucs, donc c'est parti pour l'intensif.

le voyage à l'est se planifie peu à peu. il prend forme en itinéraire et points de chute.

pour rené, selon questions posées ... non il n'a pas parlé de protocole endocell (si c'est bien de cela que tu voulais parlé ..). le principe est de prendre un peu d'utérus, de le congeler et comme cela la fécondation se fera sur un tapis connu (le fragment) et on renfile le tout (oeuf + tapis) dans l'utérus qui reconnaît son petit bout ...

on a parlé de la maturation en dehors de l'utérus. en cas d'ovaires polykistique, la stimulation engendre des problèmes, l'idée est de prendre des petits ovules, de les faire grandir en dehors, de les féconder puis la suite on connaît ..

petite journée à paris, vendredi, visite de moebius, pas mal (un peu déçue de la mise en scène qu'on aurait pu imaginer plus proche de son imaginaire, comme l'interview décalé qu'il a donné), repas chez papa (cuisine du sud ouest, le tout sur les hanches), un peu de shopping. monet est déjà trop plein ...

voilà, en vrac dans le désordre pour reprendre une appellation d'origine ....

Publicité
Commentaires
L
Comment vas-tu ? Bien j'espère. Je suis toujours inquiète quand un silence dure.
C
Comment vas-tu ? Je pense à toi, j'espère que tu te retapes tranquillement.
L
je pense à toi... bises
M
Ouai Monet j'ai renoncé à aller la voir, trop de monde. j'espère que ton moral remonte. Biz
L
j'espère que le 11*11*11 on sera mieux loties... comment tu te sens ces jours-ci ? je t'embrasse, garde courage !
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité