Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
22 août 2010

Saint Fabrice - 22 août

je choisis un saint mâle pour parler d'un autre sujet plus mâle ...

les bagnoles ... j'ai pu apprécié que certaines PMAettes étaient très branchées broum broum (genre alo ... genre titi ..)

moi, je suis en 2 roues à la force du mollet, j'habitais il y a encore pas si longtemps un centre ville très centre ville, donc je faisais tout à vélo (y compris amené le chat au vété, sanglé sur le porte bagages !!!). les loisirs étaient aussi souvent à vélo (sorties, restau, ciné). et en cas de besoin de voiture (genre ikéa et autre chose lourde à porter) je pouvais emprunter un véhicule très facilement .. donc pour moi une voiture = un truc qui roule ...

pour différentes raisons, nous avons actuellement une petite voiture qui dort sagement devant la maison, elle connaît le trajet pour le supermarché et la déchetterie, parfois un peu de vadrouille. mais sinon elle dort en continu la semaine sur la place extérieure.

pour d'autres différentes raisons, nous risquons de changer cette petite titine pour une à nous, une voiture de couple ... voire une voiture de famille (le pied géant ...). alors je regarde les modèles, les couleurs de carrosserie (oui je sais c'est déterminant dans mon choix) et l'indice de pollution (plutôt B que D).

je suis bien loin des Léon et autres modèles fun ..mais du coup je vous mets celles que je trouve sympa, un petit post léger, décalé ...

ma chouchou de chouchou ... surtout en bleu

accessoires_citroen_c3_picasso_01 la Citroen C3 picasso. bonne bouille couleur top ...new_citroen_c3_picasso_02

en plus trapu, bon volume, mais moins élégante

images5 la cube de nissan   images3 un look étonnant, me semble un peu basse

images7 mais une originalité indiscutable ..

en plus fun, plus jeune ... et plus junk ..

images1images2images4images6

assez extraordinaire ... très belle en violet .. le modèle sort cet automne il me semble ...

en plus sage, plus tradi, plus basique, qu'importe la marque (on retrouve le même modèle chez plusieurs constructeurs)

images8 les berlingo, Kango, Nemo, Duppio  et autres utilitaires images9

Vous avez compris, je cherche un modèle où l'on est assis haut, avec un bon volume de chargement à l'arrière, qui ne soit pas un break (que je trouve immonde), pas forcément un monospace (comme Renault espace) car me semble trop grand ..

si vous avez des modèles en tête, je suis preneuse, tout comme des conseils d'achat (je suis en train de regarder les centrales d'achat, mandataires de vente qui font fureur sur internet ....) l'achat n'est pas pour tout de suite, peut être ce printemps. ou déjà cet hiver si on a des bonnes nouvelles ...

j'ai enfin compris comment mettre des photos ... pff .... faut du temps ...

Publicité
Commentaires
M
Heu, moi je fais tout à pieds ou en métro. Donc j'ai pas vraiment de conseil à te donner. mais j'aime bien le bleu :-)
P
De notre coté on a un scénic... A mon avis ca correspond bien à ta demande... en tout cas tout sauf le cube!!! ;-) Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité